☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 (F/Libre) Chanel Oberlin | Présidente des Kappas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: (F/Libre) Chanel Oberlin | Présidente des Kappas   Sam 12 Déc - 1:36


Chanel Oberlin

❝Petite citation ici❞

NOM | Oberlin ♟ PRENOMS | Chanel ♟ AGE | entre 20 et 22 ans♟ LIEU DE NAISSANCE | au choix ♟ ETUDES | au choix ♟ STATUT FINANCIER | Très riche♟ SITUATION MATRIMONIAL | au choix ♟ ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuelle ♟ LOISIRS/HOBBIES | shopping, emmerder le monde, faire des séances beautés, diriger son petit monde, trouver toujours le meilleur moyen pour être encore plus une peste bimbo et adulé de tous.

- Chanel vient d'une famille très riche, elle a un frère et une autre soeur, qu'elle n'a pas forcément en bonne estime. Sa mère encore moins. Elle était la préférée mais à toujours tout fait pour que sa mère l'adore, mais c'était difficile et elle garde jamais un très bon souvenir de sa "mère". Enfin, une mère..Elle n'en a pas vraiment.
- Elle est devenue donc Kappa et à très vite pris sa tête, devenant la fille la plus populaire du campus. Elle a créé sa propre clique de petit chien, les Chanel's.
- Cette fille est assez tyrannique, elle aime tout contrôler, même comment doivent s'habiller ses Chanel's. Elle a de bon goût vestimentaire mais reste une fille bourgeoise qui peut tout avoir.
- Elle est plutôt intelligente mais paie la plupart du temps quelqu'un pour passer ses examens à sa place.
- Manipulatrice, elle fait beaucoup de mal aux gens qu'elle classe en dessous de l'échelle sociale. Elle se sert d'eux, leur promettant monde et merveille et ne perd pas la main pour bien se moquer d'eux.
- Vulgaire dans son langage, elle tente de temps à autre de moins l'être mais n'y arrive pas vraiment.
- Elle déteste la polygamie dont fait preuve les présidents des Dickies et de Sigma, car elle a toujours eu un petit faible pour Jason Hamilton, président des Dickie mais elle ne supporte pas sa façon d'agir.[/b]
Chanel est une vraie pétasse. C'est clairement le premier mot qui vient en bouche quand on la connait. Elle est imbue de sa personne, insultante, vexante et aime diriger tout le monde, même la Doyenne. Elle se prend pour la star de la faculté ce qui n'est pas tout à fait faux mais abuse énormément des bonnes choses. Elle se fait détester comme aimer. Tous n'attendent qu'un regard d'elle et elle adore leur aboyer dessus car elle n'est jamais contente. Malgré tout, elle est assez intelligente et réfléchie beaucoup. Chanel est cependant un peu naïve vis-à-vis des garçons, et se laisse vite marcher dessus par un beau garçon super mignon et populaire. Elle adore faire la misère à ses nouvelles Chanels et membre de Kappa Kappa Tau.C'est un vrai tyran et elle adore ça. 

Jason Hamilton | Ils étaient au lycée ensemble. Chanel l'aimait relativement bien à l'époque et à tout fait pour avoir une relation avec lui, une fois devenue présidente. Il était plutôt d'accord mais ne montre aucun réel intérêt pour elle, et ne s'empêche pas d'aller voir ailleurs dans son dos, ce qu'elle ne supporte pas. Elle à sans doute des sentiments pour lui, car elle ne cesse de revenir à la charge...
Ethan Fowler | Ils ont eu plusieurs relations sexuelles, tous les deux. Ils se détestent mais ils sont autant populaires l'un que l'autre. Ils se cherchent, ils se font des coups dans le dos mais c'est un véritable jeu qu'ils adorent autant l'un que l'autre, même si Ethan ne supporte pas réellement cette garce.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: (F/Libre) Chanel Oberlin | Présidente des Kappas   Sam 12 Déc - 1:36

Quelques mots



Merci tout d'abord de vous intéresser au scénario de la sulfureuse Chanel.

Tout d'abord, nous tenons à préciser qu'avoir vu la série pour interpréter ce personnage haut en couleur est exigé. Elle à une personnalité très particulière et difficile, il faudra donc la jouer à merveille car elle est très importante. Donc nous serons très exigeant envers la personne qui la prendra, ce qui me semble normal. De plus, nous souhaitons une personne qui est capable de RP assez vite et avec un bon niveau. Qu'est-ce qu'on veux dire par là ? Et bien que vous soyez capable de répondre une fois ou deux par semaines à vos rp's. Une personne inactive est totalement banni pour jouer Chanel, qui aura constamment des ennuis puisqu'elle est la cible numéro un avec sa fraternité. Nous demandons aussi à ce que la personne soit capable de maîtriser correctement la langue française, capable de bien s'imprégner du personnage.

Ce n'est pas une corvée tout ceci, juste que le rôle de présidente d'une fraternité est une chance, vous aurez des responsabilités donc soyez digne de cela et compréhensible. Merci de votre attention. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
 
(F/Libre) Chanel Oberlin | Présidente des Kappas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Parfum Chanel
» Parfum Chanel.
» Mercredi Libre - Noël 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Scénarios-
Sauter vers: