☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 (F/Libre) Camille Ross | Présidente des Alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: (F/Libre) Camille Ross | Présidente des Alphas   Sam 12 Déc - 1:32


Camille Ross

❝Petite citation ici❞

NOM | Ross ♟ PRENOMS | Camille ♟ AGE | 21 ans ♟ LIEU DE NAISSANCE | Philadelphie ♟ ETUDES | Art plastique ♟ STATUT FINANCIER | Modeste ♟ SITUATION MATRIMONIAL | célibataire ♟ ORIENTATION SEXUELLE | au choix♟ LOISIRS/HOBBIES | dessin, la nature, photographie, dormir, écouter de la musique, yoga.

- Elle est née dans cette ville, dans un famille de cinq enfants. C'est la petite dernière et elle a été assez choyé autant par ses parents que ces frères et soeurs.
- Elle et sa famille ont toujours vécu très modestement, ils ont souvent eu des soucis d'argents mais s'en sont toujours sorti.
- Elle est née dans cette ville, dans un famille de cinq enfants. Elle ne voulait pas être cataloguée et préférais rester dans son coin.
- La belle jeune fille eu cependant des ennuis plus grande, elle fut violée par un gars complètement ivre quand elle avait quinze ans. Elle n'a depuis ce jour, jamais eu de garçon dans sa vie.
- Cette fille est très silencieuse, mystérieuse mais c'est une vraie tigresse et elle c'est facilement manipulé les gens et surtout, réussir sans que personne ne fasse attention à elle, personne ne pense qu'elle est une menace et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle prit la présidence des Alpha.
- Elle est très douée artistiquement parlant.
- Elle est végétarienne et très écolo dans l'âme.[/b]
Camille est ce genre de personne qui au premier abord, fait terriblement solitaire, tellement inoffensif et douce, qu'on ne se méfierait pas d'elle. Mais c'est totalement faux. Elle est très maligne et joue de son côté toute douce et innocente. Elle est bien plus mature qu'il n'y parait et cache très bien son jeu. C'est une fille très sur d'elle, un peu froide mais très généreuse envers ceux qu'elle juge méritant. Elle déteste l'injustice et même si elle est maintenant présidente d'une fraternité, elle mène parfaitement bien sa fraternité et est sans doute la présidente la plus appréciée de ceux qui ont été autrefois à sa place. Camille est une fille simple, naturelle, qui ne se prend pas la tête.  

Jason Hamilton | Elle voit bien son petit jeu à ce jeune homme, il lui tourne autour, car elle résiste à tous les garçons. Elle sait pourtant qu'il cache en lui une personne assez sensible et intelligente. Sans doute qu'il ne serait pas Président d'une fraternité aussi...idiote que les Dickie, qu'elle s'intéresserait un peu plus à lui.
Chanel Oberlin | Elle ne peut pas la voir. C'est une idiote, qui à un petit cerveau blond et qui ne fait que tourner autour des mecs pour la popularité. Une petite sotte qui ne mérite pas qu'on s'y attarde. Elle est complètement son opposé et elles ne se supportent réellement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: (F/Libre) Camille Ross | Présidente des Alphas   Sam 12 Déc - 1:32

Quelques mots.

Merci de vous intéressez au scénario de Jason. Nous avons quelques indications à vous faire part.

Jason est un personnage important, étant président d'une fraternité, nous exigeons de la personne qui le prendra une activité assidue aussi bien au niveau du forum qu'au niveau des RP's. Une réponse à vos rp's par semaine est donc assez important. Un minimum de vocabulaire et d'orthographe est demandé. Vous devez aussi être attentif aux nouveaux membres de la fraternité et les accueillir en leur offrant des rp's pour les bizutages, faire connaissance. Il faut donc quelqu'un d'actif en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
 
(F/Libre) Camille Ross | Présidente des Alphas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Camille Erlanger
» Camille Maurane, baryton martin
» Mercredi Libre - Noël 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Scénarios-
Sauter vers: