☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 (M/Libre) ...... Williamson | i'll never stop to love her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa Kappa Tau
avatar
Mélusine Parrilla
♟Textos reçus : 11
Age : 21

MessageSujet: (M/Libre) ...... Williamson | i'll never stop to love her   Mar 22 Déc - 0:02


Prénom Williamson

❝L'amour vient une fois. Pas deux.❞

NOM | Williamson ♟ PRENOMS | Peu importe. ♟ AGE | 19ans ♟ LIEU DE NAISSANCE | Paris ♟ ETUDES | peu importe.♟ STATUT FINANCIER | Aisé ♟ SITUATION MATRIMONIAL | En couple ♟ ORIENTATION SEXUELLE |Hétérosexuel♟ LOISIRS/HOBBIES | peu importe ♟ CELEBRITE | Daniel Sharman


Son histoire est totalement libre. Il n'y a pas énormément de contrainte avec ce personnage, mise à part quelques points que vous trouverez ci-dessous.
Il est Français, né à Paris, et ayant vécu à Paris jusqu'à ce qu'il arrive à Philadelphie.
Il est en couple avec Mélusine, depuis qu'ils ont onze ans. Et il est donc amoureux d'elle.
Il est venu en Amérique pour suivre Mélusine dans son aventure (voir lien).
Pour son caractère, voir la photo.
Il a un caractère bien trempé. Complètement différent de Mélusine. Il console de l'alcool, et de la drogue. Il est éperdument amoureux, mais ça ne l'empêche pas de regarder les autres filles. Il n'a couché qu'avec Mélusine, mais se vente lorsqu'on lui demande (bien sûr, elle s'en fiche complètement et sait que ce n'est pas vrai). Il est tout aussi bilingue qu'elle, mais n'est pas spécialement bon dans ses cours (facultatif). Il aime plus que tout faire la fête, et être dans une fraternité est bien plus qu'important pour son voyage. Il est d'accord pour suivre l'expérience que Mélusine veut vivre, mais il prend très mal le changement de comportement de sa copine.

Des conditions ?
Coucou à toi, qui semble intéressé(e) par ce personnage. Déjà, je t'aime à la folie, pcque ce couple est mon bébé depuis des années, mon otp  

Du coup j'y tiens énormément. Bon, le personnage de Daniel est très libre, pour son histoire. Faites moi un personnage torturé, et je vous ferrais des bébés. Faites moi un drogué, alcoolique, qui ne sait plus où il en est dans son couple, j'me mari avec vous.

Une chose est sure : si vous le prenez, ce n'est pas du tout dans l'optique qu'il largue Mélusine dans les prochaines mois. Je sais : tout peut arriver. Mais l'optique c'est de les jouer en couple quand même.

A côté de ça, niveau jeu, j'ai quelques demandes.
Une connexion assez régulière : deux réponses par semaines seraient parfaites, mais une me suffis  
Un niveau de jeu, très bon. Si vous jouez en tout juste 300 mots, je vous demanderais de passer votre chemin. J'aime les longues publications, qui peuvent atteindre facilement 500 mots.
J'aime les gens qui ont de l'imagination, et qui aiment les histoires tragiques  

Alors si tu es OK avec tout ça, j'te fais l'amour    

petite amie.
Ils sont ensemble depuis qu'ils ont onze ans. ils ont été voisins à Paris. Pour avoir plus de détails sur leur relation, ce serait plus simple de venir en parlé avec moi. A côté de ça, leur relation est très forte. Ils s'aiment, ça c'est sur. Et je te prierais -oui toi, petit intéressé par ce personnage, de ne pas le prendre pour me les séparer au bout de deux mois. Ils sont faits pour être ensemble, point à la ligne. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais sache que le but de ce duo n'est pas la séparation. A côté de ça, il est assez libre dans le comportement. Enfin, je suis assez laxiste, donc il m'est possible d'accorder la suppression, ou le rajout de détails dans son histoire (ce qui est mieux là c'est sur) mais aussi dans son comportement. Au final, les seules choses qui ne sont pas négociables sont : couple + avatar.
De plus ils sont venus en Amérique, parce que Mélusine voulait vivre quelques temps dans son pays d'origine. Du coup, il est bilingue, et continue ses études avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/Libre) ...... Williamson | i'll never stop to love her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Le 1er orgue américain dans une église française
» Mercredi Libre - Noël 92
» classic stop time blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Scénarios-
Sauter vers: