☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 (M/libre) would you stand up for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdmineLambda
avatar
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

MessageSujet: (M/libre) would you stand up for me ?   Sam 12 Déc - 1:19


Anthony au choix

❝are you really going to support me ? ❞


NOM | au choix ♟ PRENOMS | Anthony ♟ AGE | entre vingt-et-un et vingt-trois ans♟ LIEU DE NAISSANCE | Philadelphie ♟ ETUDES | au choix ♟ STATUT FINANCIER |  au choix ♟ SITUATION MATRIMONIAL | au choix ♟ ORIENTATION SEXUELLE | au choix♟ LOISIRS/HOBBIES | au choix

Préférant laisser libre choix à l'histoire du personnage, je tiens malgré tout à préciser quelques points qui ne peuvent être changés. Tout d'abord, il a toujours vécu, voire est arrivé très jeune en ville. Au niveau de l'âge, entre vingt-et-un et vingt-trois serait le mieux. Il est fils unique, point très important en vue de la relation qu'il a avec la famille Warne.

Anthony est ce qu'on appelle un clown. Toujours à s'amuser, faire rire les autres. Il est une personne très joviale, il est donc difficile de le voir sans un sourire aux lèvres. Il aime s'amuser, faire des blagues, embêter ceux qu'il aime. Pas un jour ne passe sans qu'il fasse rire ceux qui l'entourent. Cependant, Anthony sait être très sérieux. à l'écoute et se montre très généreux, pour ceux qui en ont besoins. Très sûr de lui, il avance souvent tête baissé, sans réellement réfléchir et se laisse guider par la spontanéité, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Le jeune homme est aussi ce que l'on appelle un faux calme. Très facile d'énerver le jeune homme, son côté impulsif peut ressortir très facilement si l'on fait du mal à ses proches, car, il est aussi très protecteur. Anthony est quelqu'un de très sociable, très famille, mais fait malgré tout attention aux gens qu'il côtoie.  De nature méfiante, il ne donnera pas sa confiance facilement, voire ne la donnera pas du tout.

Tout a commencé alors qu'ils n'avaient que huit ans. Anthony passait énormément de temps chez les Warne. Après tout, tout le monde jalousait cette famille remplie d'enfant, et étant fils unique, Anthony s'y sentait bien, comme s'il faisait partie de cette grande famille. Il était tout d'abord ami avec le frère de Camila, mais, lorsqu'il a rencontré la petite fille, on peut dire qu'ils ont eu un réel coup de coeur l'un pour l'autre, mais, coup de coeur amical. Ils ont depuis été totalement inséparable. Tout le monde, tous ceux qui les entouraient les pensaient en couple, ce qui les amusait énormément, et, ils en jouaient. Oui, ils se sont déjà embrassés, bien plus qu'une fois, mais pourtant, aucun sentiment, rien en rapport avec l'amour les touchait. Les deux jeunes gens se considèrent plus comme frère et soeur qu'autre chose. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils se parlent, sans qu'ils se voient. Cependant, l'entrée à l'université a changé cette forte amitié. Camila a toujours été la rebelle, mais, Anthony lui est plus un garçon qui socialise avec tout le monde. Jusqu'ici, ce n'était pas un problème, mais, le garçon s'intéresse de près aux fraternités, et, cela met un réel froid entre les deux jeunes qui ont de plus en plus du mal à se comprendre.  Camila souhaiterait garder Anthony pour elle, qu'il soit comme elle. Et, Anthony lui souhaiterait que Camila s'adoucisse plus, qu'elle s'ouvre plus.   
Anthony a grandi avec la famille Warne. Il les connait tous, que ce soit les parents comme les frères et soeurs. Voir une famille aussi nombreuse et uni lui a toujours donné envie de vivre ce genre de choses, c'est donc pour cela qu'il les a toujours considérés comme des membres de sa propre famille. Comme s'il avait lui aussi eu la chance d'avoir fait partie d'une famille nombreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdmineLambda
avatar
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

MessageSujet: Re: (M/libre) would you stand up for me ?   Sam 12 Déc - 12:41


Hello hello hello petit chat qui s'intéresse à mon super scénario. Tout d'abord, le plus important, si tu décides de prendre mon scénario, je te donnerai autant d'amour que tu as besoin, autant de bonbons que tu veux, autant de cadeaux qu'il n'en existe.

Bien sûr, il y a la partie chiante des petites choses à respecter, mais promis, ce n'est que pour notre bien.

- Pour ce qui est de l'avatar, il est un petit peu négociable. Je m'explique. Le caractère je l'ai construit un peu grâce à Colton. Il m'a inspiré, il est ma muse... ok j'arrête. Bref, c'est vrai qu'il m'a pas mal inspiré, et puis je l'aime donc j'aurai du mal à m'en séparer. Mais bien sûr, si le scénario vous plait, mais pas Colton, ou alors que vous souhaitez une autre célébrité, n'hésitez pas à m'en parler, je ne suis pas non plus difficile.

- Tout ce qui est du nom, de l'histoire, c'est totalement libre. Je ne veux pas vous imposer quoi que ce soit, mis à part les points que j'ai soulignée qui ne sont pas négociable, car, sinon ça n'irait pas avec le lien. Pour ce qui est du caractère, ça reste aussi souple, même si je vois parfaitement le personnage comme je l'ai écris, mais, cela peut être modifié, je ne vais pas vous en vouloir ne vous en faites pas.  

- Et pour finir, pour ce qui est des liens, on ne touche pas, sauf si c'est pour approfondir, donner des idées géniales etc.  

Voilà ce que j'avais à dire. Merci d'avance à la personne qui le prendra, je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/libre) would you stand up for me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» stand by me
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Un stand pour la vie, c'est possible à pas trop cher ???!!!
» vends stand 5 guitares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Scénarios-
Sauter vers: