☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Delta Psi
avatar
Noah Campbell
♟Textos reçus : 84

MessageSujet: NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful   Lun 21 Déc - 23:30


Noah Campbell

❝Parce que tu es une rose dans un champ de vieux pneus sales, voilà pourquoi. ❞

Nom | Campbell. ♜ Prénoms | Noah. ♜ Age | 19 ans. ♜ Lieu de naissance | Philadelphie. ♜ Statut civil |  Célibataire.♜ Orientation sexuelle | Très bonne question, c'est pas vraiment une chose qu'elle sait, vu qu'elle s'en moque et que ça ne l'intéresse pas. ♜ Statut financier | Modeste. ♜ Job | Bibliothécaire pendant les heures de "permes" et certains week end. ♜ Célébrité | Holland Roden.

Niveau scolaire | Moyen, il n'y a rien de vraiment exceptionnel. ♜ Diplôme préparé | Arts et Spectacles. Oui, c'est bien loin d'être une plaisanterie.♜ Job souhaité après études | Actrice qui saura se faire remarquer et fondre les coeurs. ♜ Loisirs & Hobbies | Faire la fête autant que je peux. Rentrer dans la peau de différents personnages et m'épanouir. Faire rire les autres au déprimant de me montrer ridicule. Manger du chocolat quand je me sens pas bien. Surtout profiter de la vie car nous n'en avons qu'une.

Pseudo/Prénom | Mina' ♜ Age | Toujours la même rengaine. L'âge de raison.    ♜ Présence | 7/7  ♜ Avis sur le forum |   . ♜ Exigence niveau RP | Très bon niveau rp.

Pourquoi avoir choisi Wallace University ?
Tout simplement parce que tout le monde est libre de choisir son destin. Le sien allait commencer en entrant dans cette université, m’a fois bien réputée. Lui permettant de se construire un bel avenir et surtout pour être connu, après tout cette université est loin d’avoir une mauvaise image. C’est tout le contraire est c’est quand même un plus, à ne pas négliger.
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Elle avait une vision plutôt sympathique das son ensemble, tout en gardant son réalisme bien évidemment. Sa vision n'a pas vraiment changé, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle s'y trouve plutôt bien. Noah découvre des univers différents, tout comme des gens différents, mais c'est avant un plus, qui n'est pas à mettre de côté.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Elle ne savait pas trop quoi penser des fraternités, elle éprouve souvent un sentiment mitigé par rapport à tout ça.  D’un côté ça semble être un rêve, un genre d’idéal parce qu’elle vous permette d’être populaire et de faire partie d’une faculté, d’un groupe précis. De l’autre, elle trouve aussi que ce n’est pas aussi merveilleux qu’on le pense, souvent ça doit être difficile et parfois étouffant. Elle ne peut pas vraiment donner un avis, elle reste plutôt neutre par rapport à « ça ».
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Bien sûre. Tout le monde en avait entendu parler et ça continuera dans cette voie-là.  Les rumeurs circulent vite en plus, le pire c’est que c’est vraiment la réalité c’est loin d’être un tissu de mensonge ou de connerie enfantine. Ça n’a vraiment rien à voir. Tout comme pas mal de monde, elle ressent un peu de peur l’enveloppait quand elle en entend parler. Ce n’est pas tous les jours évident à gérer, mais elle vit quand même. En tout cas, elle y crois et elle n’est pas vraiment du genre à prendre ça sur le ton de la « plaisanterie ».

C’est une jeune femme qui est débordante de vie et qui n’est pas vraiment du genre à se morfondre, pour un oui ou pour un non. Elle est plutôt du genre à croquer la vie à pleine bouche. Pourtant derrière cette joie de vivre, elle peut parfois se montrer quelque peu mystérieux et donner l’impression d’être dans un autre monde. Noah à deux facettes, ce qui n’est pas toujours évident à vivre pour elle, tout comme pour en entourage. Parfois, les gens ont un peu de mal à la cerner, parce qu’un jour elle peut se montrer épanouit et débordante d’énergie, et une autre fois elle est tout le contraire. Légèrement maussade, enfin pas qu’un peu, souvent froide, mystérieuse et souvent inabordable. Il peut lui arriver de changer de ressenti en même pas quelques heures, voir quelques minutes. Noah adore faire la fête et profiter de la vie, parce qu’elle n’en a qu’une et qu’elle ne veut pas rester chez elle, à ne rien faire. Souvent, sa maladresse peut lui jouer de vilain tour et la mettre dans des situations plus au moins embarrassantes, voir amusantes le plus souvent. Malgré tout, c’est une jeune femme qui n’est pas facile à vivre, ni à cerner. Même si elle est très sociable, serviable et proche des gens. Le fait qu’elle est un fort caractère, n’est pas toujours bien perçu. De nature plutôt franche, si elle a quelque chose à vous dire, elle n’hésitera pas. Tout en n’accordant pas facilement sa confiance, elle est souvent prudente quand elle ne connait, loin d’être naïve. Tout en étant doté d’une imagination débordante, qu’elle n’hésite pas à dévoiler, quand elle en ressent le besoin et l’utilité. Noah peut se montrer impulsive et agressive, si vous la cherchez ou même que vous la froissiez. C’est une jeune femme aux multiples facettes.




It's gonna be alright
Je suis celle qui console les autres parce qu'elle n'arrive pas à se consoler elle-même. Je me couche chaque jour avec la perspective que demain sera meilleur mais demain n'est pas meilleur, il est pire. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
Alpha Delta Psi
avatar
Noah Campbell
♟Textos reçus : 84

MessageSujet: Re: NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful   Lun 21 Déc - 23:39


ONCE UPON A TIME

❝Il y a des choses qui ne meurent pas, elles se mettent quelque temps en sommeil, c'est tout. ❞


Il n’y a pas vraiment grand-chose à dire sur sa vie, elle est bien loin d’avoir été un conte de fée, mais elle n’a pas été monstrueuse non plus. C’est entre les deux et elle a fait ce qu’elle a pu pour grandir et avancer dans la vie, du mieux qu’elle pouvait sans jamais abandonner. Noah n’a jamais connu son père, ce n’est pas non plus maintenant qu’elle cherchera à savoir qui il était. Elle est curieuse, mais elle ne l’est pas, par rapport à « ça ». Il n’est rien d’autre que son géniteur et ça s’arrête là, ni plus ni moins. Sa mère a du s’occuper d’elle toute seule, elle était une mère célibataire, tout comme c’est le cas aujourd’hui. Elle ne cherche pas à rencontrer d’autres hommes, ni à se lancer dans une histoire. Noah est comme ça mère, elle trouve que l’amour entre un homme et une femme n’est pas le plus important dans la vie. C’est la famille qui a le plus d’importance à ses yeux et dans son cœur. Les hommes n’apportent jamais rien de bon et elle n’est pas du genre à revenir sur ses paroles et ses pensées. Tout en s’épanouissant comme une enfant normale, elle a était à l’école, tout en ayant pas vraiment de mal à s’intégrer, elle n’était pas non plus populaire, mais elle n’était pas non plus impopulaire. Elle était dans les « normes » comme la plupart des gens qui sont dans le monde. C’est alors qu’elle est devenue ami avec Shawn, ils ne se sont jamais séparés depuis leur plus tendre enfance, tout en allant chez l’un comme chez l’autre. En toute simplicité et c’est souvent que du bonheur et de la joie, même maintenant c’est toujours la même chose, même si parfois Shawn semble différent, ça n’a jamais été un frein pour elle.  Noah n’avait pas non plus une grande bande d’ami, elle a toujours pensé que ça ne servait à rien d’avoir des « milliers » d’amis. Un meilleur ami avait beaucoup plus de valeurs que des milliers d’autres amis, qui n’en étaient certainement pas.

Tout en aimant monter sur scène depuis son plus jeune âge, elle a tout de suite su qu’elle voulait devenir actrice et jouer la comédie et d’être dans de nombreux spectacles. Quand elle était enfant, elle était du genre à faire rire les autres, en imitant certains héros de dessin animé, voir même des méchants. Au moins, les gens riaient jusqu’à en pleurer de rire et c’était ce qu’il y avait de plus important pour elle. C’était un rêve et elle avait bien l’intention de le réaliser. Tout en se donnant les moyens pour y parvenir, ayant même le soutient et les encouragements de sa famille, de ses amis et de Shawn. Tout en avançant, même en parvenant à traverser certains obstacles qu’elle croisa sur son chemin. Elle se relevait toujours, c’est ainsi qu’elle a réussi à intégrer cette université, à force de persévérance. En plus, elle avait tout de même des bonnes notes et du talent, donc l’université n’a pas hésité à lui permettre d’y rentrer, tout en ayant même une bourse. Ça ne l’empêche de travailler à l’extérieur pour pouvoir subvenir aux frais de ses études, pour ne pas que sa mère soit obligé de tout payer de sa poche. Noah est une jeune femme indépendante et qu’elle ne veut surtout pas être « une gêne » pour sa famille, elle veut vraiment réussir dans sa vie et s’épanouir. Même si elle change souvent d’humeur, ça ne l’empêche pas d’avancer et de continuer son chemin. Etre dans cette université est la plus belle chose qu’il lui soit arrivé. Elle fait donc tout ce qu’elle peut, tout en se donnant au maximum dans le milieu de l’art et du spectacle. Tout en gardant l’espoir d’avancer et de pouvoir réaliser son rêve, après tout elle n’est pas loin d’y parvenir il faut juste qu’elle se donne les moyens de réussir. Malgré les meurtres qui semblent ne pas vouloir s’arrêter, ce n’est pas pour autant qu’elle laisse la peur l’a bloqué dans ses études. Tout en demeurant curieuse par rapport à ça, mais elle ne cherche pas non plus à découvrir ce qu’il se passe. Noah reste concentré sur ses études, tout en appréciant de faire la fête, afin de profiter de la vie, car nous n’en avons qu’une. Elle ne veut pas la mettre de côté, elle compte vivre pleinement, parce qu’après tout. Nous n’avons qu’une seule vie et elle ne veut pas du tout la gâcher.  





It's gonna be alright
Je suis celle qui console les autres parce qu'elle n'arrive pas à se consoler elle-même. Je me couche chaque jour avec la perspective que demain sera meilleur mais demain n'est pas meilleur, il est pire. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
Kappa Kappa Tau
avatar
Mélusine Parrilla
♟Textos reçus : 11
Age : 21

MessageSujet: Re: NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful   Lun 21 Déc - 23:46

J'ai juste vu : Holland Roden, Art du Spectacle, et ça me donne déjà envie d'te faire des bisous
Pressé de voir la suite de cette fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdmineLambda
avatar
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

MessageSujet: Re: NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful   Mar 22 Déc - 0:57

Holland :loove: :loove: :loove: voilà c'est tout ce que j'avais à dire :coeur:


Rejection is an opportunity for your selection.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Delta Psi
avatar
Noah Campbell
♟Textos reçus : 84

MessageSujet: Re: NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful   Mar 22 Déc - 1:57

Mélusine : . Toi, je te réserve un superbe lien avec ton cher Nolan , je sus sûr qu'on trouvera un truc fort sympathique. :vahiné: Ils sont dans la même branche, le lien c'est obligé quoi !

Camila : Oh mais je suis d'accord, c'est Holland quoi !! :loove:



It's gonna be alright
Je suis celle qui console les autres parce qu'elle n'arrive pas à se consoler elle-même. Je me couche chaque jour avec la perspective que demain sera meilleur mais demain n'est pas meilleur, il est pire. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH ◘ A girl more than strange but so beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon Girl
» [VIDEO] Good Gone Girl - Cirque d'Hiver 11.06.09
» Cherche accapella I'm a babie girl-Aqua
» Brownsville Girl, le film
» [Presse]Hit machine girl n°67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file :: Accepted-
Sauter vers: