☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Silvester
Andrew Silvester
♟Textos reçus : 44

(M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny Empty
MessageSujet: (M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny   (M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny EmptyVen 25 Déc - 1:40


Peter Campbell

❝"Mais J'étais pas bourré !"
- "Mec, t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story !"❞

NOM | Campbell ♟ PRENOMS | Peter ♟ AGE | 20 ans ♟ LIEU DE NAISSANCE | New York ♟ ETUDES | Au choix (sinon le milieu artistique ou bien médical) ♟ STATUT FINANCIER | Riche ou Modeste ♟ SITUATION MATRIMONIAL | Célibataire ♟ ORIENTATION SEXUELLE | Au choix (sinon hétérosexuel ou bisexuel voir aséxué)♟ LOISIRS/HOBBIES | Au choix ♟ CELEBRITE | Tyler Posey

◘ C'est le cousin de Noah Campbell
◘ Peter et Andrew se connaissent depuis qu'ils sont gamins
◘ Il a perdu ses parents alors qu'il avait 6 ans, dans un accident de la route
◘ Ses grands parent l'ont élevé suite au décès de ses parents
◘ Il n'a jamais manqué d'amour, même si parfois ses parents lui manque
◘ C'est un grand sportif, il aimerai excellé dans le Baseball (ou autre c'est comme vous voulez)
◘ Le choix d'étude est libre

C’est un jeune homme simple et qui a toujours le sourire. Il n’est pas du tout difficile à vivre, c’est même plaisant d’être à ses côtés, car il a le don de mettre les gens à l’aise, dès le premier contact. Toujours une petite phrase sympathique voir amusante, pour détendre l’atmosphère. Peter est très sociable, il n’est pas du genre à être un jeune homme muré dans son silence ou dans sa solitude. Pourtant, il est souvent indécis par rapport à ce qu’il souhaite faire de sa vie, même quand il s’agit s’engagement, il peut vite changer d’avis. Sans doute, parce qu’il reste un jeune homme qui n’est pas encore mature à 100%, mais ce n’est pas un idiot non plus, il sait se montrer responsable quand c’est nécessaire. Par contre, quand il n’aime pas quelqu’un ou quelque chose, il ne change pas d’avis et il n’hésite pas à le montrer et à le dire. Pouvant se montrer quelque peu arrogant et imposant, quand il a envie de montrer qu’il est le plus fort et qu’il a raison. Très têtu, il est difficile de lui faire changer d’avis, seul ses amis les plus proches et les plus intimes peuvent y parvenir.  C’est un jeune homme mystérieux, qu’on a parfois du mal à cerner, parce qu’il reste parfois retissant et prudent, quand il a envie d'être comme ça. Il adore rire et il n’est pas du genre à se morfondre, il remonte vite sur ses pieds et il n’est pas d’un tempérament à baisser les bras, aussi facilement. Ce n’est pas un étudiant des plus brillant, il trouve souvent les cours ennuyeux, donc parfois ça se ressent dans ses notes. Par contre, quand un examen est important et essentiel et bien il est capable d’avoir de très bon résultat, ce qui a le don d’énerver les professeurs, voir même ses amis (surtout sa cousine Noah) , mais il préfère les charrier et en rire, comme toujours.

C’est son meilleur ami depuis qu’ils sont gamins. Ils sont presque semblables, tout en étant un peu différent, mais c’est ce qui rend leur amitié solide et sincère. Tous les deux sont vraiment très proche, ils sont comme des frères de coeur l’un envers l’autre. Peter est au courant de l’homosexualité de son ami, il l’a jamais mal pris, il le prend souvent en rigolant, même s’il s’est se montrer sincère et sérieux, quand il voit qu’Andrew souffre de son homosexualité. Ils n’hésitent pas à se montrer en spectacle tous les deux, à faire les imbéciles, à danser l’un contre l’autre, à se bousculer. Ils sont comme ça un peu fous, insouciants et riants, ils profitent de la vie ensemble, ils n’ont pas l’intention de se séparer et de mettre de côté leur amitié, pour les beaux yeux d’un mec ou d’une nana. Ils se sont promis depuis gamin, qu’ils resteront ensemble quoiqu’il arrive, ils ont l’intention de tenir cette promesse et de ne jamais la briser. Ils sont complices et fusionnel, ils peuvent compter l’un sur l’autre, quand l’autre n’est pas bien ou qu’il a besoin d’aide et de réconfort. C’est une amitié sincère qui les unie et ils font en sorte d’en prendre soin chaque jour.
Noah est sa cousine. Il tient à elle, il se souvient que quand il a perdu ses parents, il est resté quelques jours chez la mère de Noah. Avant de rejoindre ses grands-parents, une fois qui tout serai « près » pour pouvoir l’accueillir. Il faisait le grand garçon en essayant de ne pas pleurer, il y arrivait plutôt bien, mais c’est devant Noah qu’il a craqué.  Depuis cet événement tragique et douloureux, Noah est comme un repère pour lui, ils s’appellent souvent et maintenant ils peuvent se voir à l’université. Ils sont vraiment très proche, il l’a voit comme une sœur et elle, le voit comme un grand-frère qu’elle n’a jamais eu et c’est pareil pour lui. Même s’ils ont leur propre cercle d’ami à l’université, ils passent pas mal de temps ensemble quand ils le peuvent. Ils se promènent un peu partout, ils s’amusent et ils profitent de la vie. Noah et Peter trouve que la famille est importante et pour rien au monde, ils ne changeront leur façon de voir « les choses ».

Revenir en haut Aller en bas
http://minadoria.tumblr.com/
Andrew Silvester
Andrew Silvester
♟Textos reçus : 44

(M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny   (M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny EmptyVen 25 Déc - 2:16

Quelques mots d'amour ...

AVATAR ► J'ai vraiment eu un coups de coeur pour Tyler en temps que meilleur ami d'Andrew et de cousin de Noah.  :coeur:  Donc, l'avatar n'est pas vraiment négociable.

THE STORY ► J'ai mis quelques points important pour que ça puisse t'aider. Par contre, le reste tu es libre de faire son histoire comme tu l'entends.

PRESENCE & RPS ► Je veux vraiment une personne qui soit présente au moins 5 fois par semaine. Pour le rp c'est la même chose, je demande au moins une à deux réponses par semaines. Je ne veux pas de quelqu'un qui s'en aille au bout de quelque jour, sans rien dire.  :non: Si jamais vous ne voulez plus le jouer, s'il vous plait prévenez moi.  Razz  

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Ils ne sont pas vraiment négociable, enfin un peu quand même.  :angel: Pour tout te dire, si jamais tu es intéressé par mon scénario, mais que  tu veux changer quelques trucs par rapport aux liens, tu pourras et on verra ça ensemble.   :câlin:

LE RESTE ► Si tu prend ce personnage. Je serai la plus heureuse au monde ! Donc, je n'attend plus que toi et tu verras, toi et moi on s'amusera !  :vahiné:
Revenir en haut Aller en bas
http://minadoria.tumblr.com/
 
(M/Libre) Peter Campbell | My best friend a little crazy but funny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) | Don't give up on me just yet
» (M/libre) would you stand up for me ?
» (F/Libre) | This love ain't real
» (M/Libre) ...... Williamson | i'll never stop to love her
» (F/Libre) Camille Ross | Présidente des Alphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Scénarios-
Sauter vers: