☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) | Don't give up on me just yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda ô School
Anastasia McAllister
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

(M/Libre)  | Don't give up on me just yet Empty
MessageSujet: (M/Libre) | Don't give up on me just yet   (M/Libre)  | Don't give up on me just yet EmptyLun 21 Déc - 22:31


Prénom Prénom Nom

❝I'll carry you through the darkness❞

NOM | écrire ici ♟ PRENOMS | écrire ici ♟ AGE | 26 ans ♟ LIEU DE NAISSANCE | Brighton - Angleterre♟ ETUDES | Travail sociale & toxicomanie ♟ STATUT FINANCIER | Bien ♟ SITUATION MATRIMONIAL | Veuf ♟ ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuel♟ LOISIRS/HOBBIES | Lecture, Surf, il est musicien aussi. ♟ CELEBRITE | Arthur Darvill

Y. vient d’une famille modeste d’Angleterre. Il n’est pas aller dans les meilleures écoles et n’a pas connu le luxe que peut avoir connu Ana.  Il a très rapidement appris à se débrouiller seul et à travailler très fort pour ce qu’il désirait avoir. Il n'est plus un étudiant.
Il doit avoir perdu sa femme il y a quelques années. Est en paix avec ce qui est arrivé à sa femme. Est déménager aux USA depuis un bon moment. Joue de la guitare et chante Il a survécu à un accident de la route.  (M/Libre)  | Don't give up on me just yet 2042308092  L'histoire est en faite très libre pour vous. (M/Libre)  | Don't give up on me just yet 2758557931
Il est l’opposé total d’Anastasia. Il est très calme et posé, il ne prend pas plaisir à faire la débauche comme la jeune femme – mais il sait s’amuser quand même.  Il est charmant et drôle. Il ne laisse pas sa place – si une conversation est animée, il ne se retiendra pas pour dire s’il n’est pas d’accord. Il choisira toujours de faire la bonne chose – peu importe si la *mauvaise chose* était plus simple. *C’est un peu ce que j’imaginais de lui. Vous pouvez évidemment y mettre votre petite touche personnelle* 

Y est le compagnon de sobriété d'Ana. Il à été embauché par les parents de la jeune femme. Ana n'accepte pas vraiment de l'avoir dans les jambes, mais elle doit vivre avec. Ils ont plus de point en commun qu'ils ne le croient. Y s'attendait à devoir surveiller une véritable gamine gâter pourrie, mais il s'est bien vite rendu compte qu'Anastasia est bien plus brisée qu'elle ne le laisse paraître.  
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et

Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Anastasia McAllister
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

(M/Libre)  | Don't give up on me just yet Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) | Don't give up on me just yet   (M/Libre)  | Don't give up on me just yet EmptyMar 22 Déc - 18:11


Quelques petites précisions  (M/Libre)  | Don't give up on me just yet 2042308092

L'avatar | Il est négociable - mais je suis une fan fini de Doctor Who et même si c'est un peu cliché de mettre Arthur et Karen dans une relation du genre, je n'ai pas pu m'en empêcher. Si vous avez une idée pour un autre avatar, n,hésitez pas à proposer.

Le nom et le prénom | C'est vraiment à votre discrétion. C'est votre personnage ♥️ Évidemment, il faut que ça soit d'inspiration anglaise.

L'histoire| L'histoire est assez libre, il devra avoir perdu sa femme il y a quelques années (donc il s'est marié très jeune). Il est travailleur social et il accompagne les gens dans leur réhabilitation - il à été embaucher par les parents d'Anastasia. Ce sont les seuls gros points à respecter.

Le lien| Il est évidemment pas négociable. C'est le compagnon de sobriété de ma petite ana. J'aimerais bien que le lien se développe vers le très positif - mais je m'adapte aux joueurs normalement.

(M/Libre)  | Don't give up on me just yet 3276419558  (M/Libre)  | Don't give up on me just yet 2042308092  (M/Libre)  | Don't give up on me just yet 2760895336  (M/Libre)  | Don't give up on me just yet 3240645312  | Si vous prenez mon petit scénario, je vais vous aduler pour le reste de ma vie  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) | Don't give up on me just yet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) would you stand up for me ?
» (F/Libre) | This love ain't real
» (M/Libre) ...... Williamson | i'll never stop to love her
» (F/Libre) Camille Ross | Présidente des Alphas
» (F/Libre) Chanel Oberlin | Présidente des Kappas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Scénarios-
Sauter vers: