☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 21:28

Aslinn Eireen O'Neill


Etudiante
& Serveuse
Irlandaise
Lamba
Célibataire
19 ans
nice to meet you
➳Aslinn est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle est têtue comme une mule, du moment qu'elle pense avoir raison, vous n'aurez jamais le dernier mot avec elle. Néanmoins, elle sait reconnaître lorsqu'elle a tort.
C'est une étudiante-modèle, elle peut passer des heures et des heures dans ses livres, sa petite paire de lunettes sur le nez qu'elle ne cesse de remonter. Mais en contrepartie, lorsque les examens sont terminés… Elle sait faire redescendre la pression et s'éclater ! Dans son ancienne fac, en Irlande, elle était la reine du bière Pong ! Mais même si elle sait faire la fête, elle prend du temps pour travailler. Elle sait qu'après une période de révision intense, il faut qu'elle se vide la tête et lorsque c'est le cas, les bars et les boîtes se souviennent de son passage en général !
Mis à part cela, c'est une femme douce et gentille, un vrai marshmallow. Peut-être un peu trop, elle a trop souvent été prise pour une poire et maintenant elle essaie de ne plus se faire prendre au piège… En vain. Elle a un trop bon tempérament pour ça. Voir une personne dans le besoin lui donne envie d'aider. C'est pour ça qu'elle est bénévole à la SPA, voir ces animaux abandonnés et délaisser de tous lui brise le cœur, mais même si elle a toujours envie de pleurer lorsqu'elle entre là-bas, elle se dit qu'au moins elle donne un peu d'amour à tous ces animaux. D'ailleurs, autant a la SPA que chez elle. Elle possède un chat, un chien et un furet. Tous des animaux qu'elle a trouver dans un sale état et qu'elle a réussi à amener chez elle. Et ça n'a pas été facile, il a fallu qu'elle use de tous ces talents de persuasion. Même si cela ne sont pas très nombreux… Elle est meilleure pour le chantage.
Comme vous l'aurez sans doute compris, c'est un petit cœur facile à attendrir.
Oh, un conseil : éviter de la mettre en colère, elle part généralement au quart de tour et il lui est déjà arrivé d'en venir aux mains. Sachant qu'elle a fait de la boxe...Méfier-vous de son crochet du droit, il a explosé plus d'une cloison nasale.
C'est aussi une personne honnête, et qui a souvent le défaut d'être un peu trop franche… Même si elle a grandement atténué ce trait de caractère en arrivant ici. Pas besoin de se faire remarquer quand on est nouvelle, et puis avec le temps elle a appris à garder certaines choses pour elle….Mais pour le reste, elle n'a aucun tact. Elle n'a jamais su enjoliver les choses pour mieux faire passer la pilule.
Mis à part tout ça.. Je crois que vous en savez assez sur elle, et j'espère que ça ne vous a pas fait fuir  en cours de route !  

story of my life
Son père est mort d'un cancer alors qu'elle était encore enfant ◊ Elle vient d'Irlande ◊ Elle avait un frère jumeau, Connor ◊ Son frère est mort le jour de leur anniversaire il y a 3 ans ◊ Elle a emménagé ici il y a a peu prêt 3 ans ◊  c'est un guerrier hors-pair ◊ Elle ne vient pas d'une famille riche, loin de là. Elle doit donc travailler  ◊ Elle adore les animaux ◊Elle est bénévole à la SPA 
all i want is you

Ennemi juré (♂ / ♀) ◊ On se deteste, y'a pas grand chose a en dire. Une occasion et on s'étripe.

Meilleur(e) Ami(e)  ( ♂ / ♀) ◊ On s'est rencontrer a mon arrivée ici, et maintenant on est inséparable

Je te hais  (♂ / ♀) ◊ Je suis de nature aimante et dévoué, tu m'as jouer un mauvais tour mais je l'ai découvert. Aujourd'hui, je te hais et tu pourrais crever la gueule ouverte!
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 3 RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 300/400 mots par réponse. (enfin je crois, j'compte pas vous savez xD)

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes

Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 21:29


Les Dames d'abord
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Naminé S. Weasley

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 21:29


Les Messieurs ensuite
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 21:30

A vouuus Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 2758557931
Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 21:45

Je suis in love de ce que je vois, Stitch, Le Roi Lion :loove: :loove: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
AdminTheta
Theodore M. Parker
Theodore M. Parker
♟Textos reçus : 29

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 21:55

Camila Warne a écrit:
Je suis in love de ce que je vois, Stitch, Le Roi Lion :loove: :loove: :loove:

Oh que oui. Le roi lion et stitch c'est la vie Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 1636443774 Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 3276419558

Touriste power :)

Pour Théo, je me suis dis que comme ton père est mort d'un cancer et que Théo en a *secrètement* un. On pourrait trouver un truc intéressant.

Pour Ana. j'ai pas vraiment d'idée mais j'en veux un c'est certain car *redheadpower* Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 2042308092
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 22:01

Normal, tout le monde fond devant stitch et le roi lion Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 1636443774
Sinon tu es venu pour un p'tit lien de la mort qui tue ou pour baver devant mes gifs trop coooool ??:timide:  :coeur:

Ah, vive le tourisme xD
C'est vrai, ça pourrait donner un bon truc :hmm: Après Thé en est ou a peu prêt de son cancer? Parce que s'il est souvent médoc etc, ça le fout un peu a plat tout ça et ça aurait pu mettre la puce a l'oreille à Aslinn? Ça lui ferait une certaine impression de déjà vu et pourrait avoir des doutes? Après a savoir si elle aurait fait part de ses doutes a Théo et si c'est le cas comme il aurait réagit? ^^
Oh ouai, obliger, clan de rousse xD Elle fait partie de quelle fraternité déjà? Et son caractère? :) (ouai, flemme d'aller voir, une vraie feignasse xD)
Revenir en haut Aller en bas
AdminTheta
Theodore M. Parker
Theodore M. Parker
♟Textos reçus : 29

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 22:05

Aslinn O'Neill a écrit:

Ah, vive le tourisme xD
C'est vrai, ça pourrait donner un bon truc :hmm:  Après Thé en est ou a peu prêt de son cancer?  Parce que s'il est souvent médoc etc, ça le fout un peu a plat tout ça et ça aurait pu mettre la puce a l'oreille à Aslinn? Ça lui ferait une certaine impression de déjà vu et pourrait avoir des doutes? Après a savoir si elle aurait fait part de ses doutes a Théo et si c'est le cas comme il aurait réagit? ^^
Oh ouai, obliger, clan de rousse xD Elle fait partie de quelle fraternité déjà? Et son caractère? :) (ouai, flemme d'aller voir, une vraie feignasse xD)

Il sait pour son cancer depuis le semestre précédente et a fait sa chimio thérapie pendant l'été pour évité justement que ça nuise à ses études. C'est certain qu'il devra *vivre* une deuxième vague de chimio pendant le semestre, mais pour l'instant il va pas si mal. Il a perdu beaucoup de poids l'été (et ses cheveux aussi. qui repoussent tranquillement) par contre alors ça peut évidemment mettre la puce à l'oreille à quelqu'un qui connait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 22:18

Hm oui, du coup elle aurait pu voir le changement d'une année sur l'autre et ça lui aurait vite fait tilt ! Après a savoir comment réagirait Théo en apprenant qu'elle ait compris? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdminTheta
Theodore M. Parker
Theodore M. Parker
♟Textos reçus : 29

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 22:24

Je crois qu'au début il te dirait que tu as tort et puis il aurait fini par te l'avouer.

Faudrait voir aussi s'ils se connaissaient avant & quelle genre de relations ils avaient aussi XD cas sinon ça peut faire étrange que tu arrives et lui disent - Ehh, je sais que t'as un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyMer 23 Déc - 22:29

Oui c'est sur xD Surtout qu'elle se permettrait pas de lui parler de ça s'ils ne sont genr eque des simples connaissances xD
Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyJeu 24 Déc - 0:26

Aslinn O'Neill a écrit:
Normal, tout le monde fond devant stitch et le roi lion Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 1636443774
Sinon tu es venu pour un p'tit lien de la mort qui tue ou pour baver devant mes gifs trop coooool ??:timide:  :coeur:

Un peu pour les deux Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 2756872510 mais surtout pour un lien Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 2042308092
Par contre, pas d'idées... Mais, deux lambdas, en plus de ça avec des points communs et lorsque j'ai survolé ta fiche j'ai vu qu'elle n'apprécie pas plus que ça les fraternités ???? On va trouver notre bonheur. Camila haie les fraternités, sa cible numéro un en gros, et elle se fait un plaisir de les descendre sur son blog. Donc peut-être de voir qu'Aslinn ne pas être intéressée par ça peut faire un lien assez positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyJeu 24 Déc - 1:24

xD j'm'en doutais Razz
Ouai! Aslinn deteste pas les fraternités, mais elle trouve ça complètement idiot de compartimenter les gens donc elle pourrait bien rire devant ton blog qui les descend en flèche xD Après, je sais pas depuis combien de temps camila ecrit son blog, mais si ca fait un moment Aslinn aurait pu suivre son blog et elle aurait finit par se rencontrer (genre Aslinn était sa "fan number one" sur le blog xD) et du coup elle aurait nouer une amitier déjà par rapport a ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyVen 25 Déc - 15:19

Camila tient un blog depuis assez longtemps, avant même l'université, mais c'est depuis son entrée à l'université qu'elle parle des fraternités donc oui elle aurait pu suivre ses écrits depuis longtemps, et oui comme tu dis elles se seraient rencontrées par rapport à ça. Puis je les vois bien être le genre d'amies qui ne font que rire lorsqu'elles se voient, font des petites conneries ensemble, s'amusent, font la fête etc. Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 3182638175
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyVen 25 Déc - 21:26

Oh bah on peut faire ça alors, parce que ça me va parfaitement Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 1636443774 (ahah copine de téquilaaaaaaaa Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 3240645312 Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) 2756872510 )
Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) EmptyDim 27 Déc - 0:47

Yeaaaaah parfait, je t'ajoute très vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )   Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslinn O'Neill
» Aslinn O'Neill
» Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Friendship :: Liens & RP-
Sauter vers: