☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NOLAN - LEAVE IN THE PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 19:07


NOLAN WATSON

❝Profite de la vie, consumes la.❞

Nom | Watson. ♜ Prénoms | Nolan ♜ Age | 20ans ♜ Lieu de naissance | Nouvelle-Orléans. ♜ Statut civil | Célibataire ♜ Orientation sexuelle | aucune. ♜ Statut financier | riche ♜ Célébrité | Dylan O'Brien

Niveau scolaire | Bon, dans son domaine. ♜ Diplôme préparé | Art du Spectacle ♜ Job souhaité après études | Acteur ♜ Loisirs & Hobbies | Musique/Fête

Pseudo/Prénom | Samantha ♜ Age | 21 ans♜ Présence | 3-4/7  ♜ Avis sur le forum | Il est parfait parce que Co² est la meilleure. ♜ Exigence niveau RP | très bon niveau.
Pourquoi avoir choisi Wallace University ? Ce n'est qu'après le divorce de mes parents, que mon père est venu habiter à Philadelphie. Quelques années dans le coin m'ont fait connaître des personnes allant sur le campus. C'est l'ambiance entre étudiants, et les cours d'Arts du Spectacle, qui m'ont décidé à venir ici.
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Avant, j'avais la vision d'une fête géante. Aujourd'hui, c'est toujours le cas en fait. Même si la peur fait monter la tension générale, il y a toujours moyen de profiter du bon temps.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
J'ai pas spécialement d'avis sur les fraternités. En fait, si j'en ai intégré aucune, c'est pour la simple et bonne raison que je ne pouvais toutes les intégrer. Je suis l'ami de tout le monde, et tout le monde est mon ami.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Bien sur qu'il y a eu des morts. Partout. Surtout dans cette université. J'ai plutôt l'impression d'être dans un film d'horreur géant. Ca m'amuse. Ca m'excite même. Mais ça fou la trouille quand même.

Pour le comprendre il faut rentrer dans sa tête.
"Il est l'ami de tout le monde, parce que tout le monde est son ami. Ce n'est pas un garçon qui se prend la tête facilement -même si sa colère est rude à supporter. Nolan est amical avec tout le monde, du moment où on ne lui marche pas sur les pieds. Il est toujours prêt à faire la fête, et ce n'est pas pour oublier sa vie pourrie. Le brun a très bien vécu le divorce de ses parents, mais il est venu vivre chez son père pour voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Ayant déjà connu l'amour une fois, il n'a pas envie de retomber dedans pour l'instant. De nature libre d'esprit, il ne peut choisir entre les femmes, et les hommes, bien qu'une préférence se fasse voir pour celles-ci. Nolan n'a pas d'attache sur le campus, comme il n'en a pas dans la vie. Sa meilleure amie vit toujours à la Nouvelle-Orléans, puisqu'elle a deux ans de moins que lui. Jovial, plein de joie de vivre, il utilise l'Art du Spectacle pour montrer à quel point il est bien dans ses baskets, et dans sa vie. L'argent de ses parents, il s'en sert. Sans en faire trop. Il connait la valeur de l'argent et n'est pas du tout un fils dicté par les billets verts."

Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 19:30


NOLAN WATSON

❝Vis ce jour comme si c'était le dernier❞


L'Histoire d'une vie, aussi pourrie soit-elle.
La Nouvelle-Orléans, c'est une ville parfaite pour naître. Pour grandir. C'est là-bas que Nolan a vu le jour. Là-bas que son cerveau s'est transformé pour être ce qu'il est aujourd'hui. Sa vision du monde est incroyable, son esprit est plus ouvert que celui de pas mal de monde. Ayant grandit avec des histoires de fantômes, de sorcières, tout autour de lui, il croit en tout un tas de choses.

Ses parents lui ont offert un foyer aimant, un foyer où l'amour rime avec toujours. Ils lui ont tout offert dans la vie, de ses vêtements à ses derniers téléphones. Des écoles coûtant quelques milliers de dollars. Des soirées plus parfaites les unes que les autres. Et ne parlons pas des vacances passées dans plusieurs parties du monde. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nolan n'est pas quelqu'un qui est très dépensier. Bien sûr, plus que quelqu'un qui n'a pas énormément d'argent, mais au moins, il ne le jette pas par les fenêtres.

C'est au lycée qu'il fait la rencontre de Aria, avec ses cheveux longs et bruns. Elle a deux ans de moins que lui, et garde en elle un côté assez sombre qui a tout de suite attiré Nolan. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, et pourtant ils ont passés des milliers d'heures l'un avec l'autre. Ils sont la preuve que l'amitié entre un garçon et une fille est possible. Il a grandit en sa compagnie, et de même pour la brune. Sauf qu'elle a grandit bien trop vite, en traînant avec des gens plus grands qu'elle.

C'est à cette période de sa vie que l'héritier a commencé à sortir. A faire la fête. A toucher à l'alcool, et un peu à la drogue, parfois. C'est à ce moment-là aussi qu'il a connu les plaisirs sensuels, avec une fille tellement quelconque qu'il ne se souvient pas son visage. Nolan se souvient très bien de l'action en elle-même, mais il serait incapable de reconnaître la fille s'il devait la croiser dans la rue, un jour.

Il n'a connu l'amour qu'une seule fois. Avec Elena, une blonde qu'il a fréquenté pendant plus d'un an. Cette dernière est morte à ses dix-huits ans à lui d'ailleurs, l'année de son arrivée à l'université de Floride. Il n'en parle pas. A personne. Parce qu'il a été troublé, profondément blessé, et parce que la blessure est toujours ouverte. C'est la seule véritable douleur qu'il a connu dans sa vie. Le divorce de ses parents ne le blesse pas. Au contraire, il préfère les voir heureux séparés, que tristes ensemble. Venir à Philadelphie chez son père, n'a pas été une décision facile. Quitter la Nouvelle-Orléans non-plus, mais il sait qu'il y retournera un jour.

A l'université, il entre en Art du Spectacle, parce que Nolan a toujours aimé jouer la comédie. Ce n'est pas pour rien qu'il faisait parti du Théâtre du Vieux-Carré, ou qu'il participait à la Crèche de Noël en hiver. Il n'est pas contre les fraternités, au contraire. Il n'a juste pas pu en choisir une seule, puisqu'il s'entend avec tout le monde. Faire parti des Lambda a donc été une évidence pour lui, tout simplement parce qu'il peut faire la fête avec tout le monde, sans se préoccuper des embrouilles entre fraternités. Nolan est pacifiste jusqu'au bout.

Les meurtres sur le Campus ? Ils lui foutent une trouille bleue. Enfin, dans le bon sens du terme. Même s'il est désolé pour les familles des victimes, Nolan s'en amuse un peu, profitant de ça comme une expérience. Au même titre d'un film d'horreur, qu'il vit avec une once de plaisir. Se sentant un peu en sécurité, puisqu'il ne fréquente pas de sororité. Heureusement pour lui d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Anastasia McAllister
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 20:08

Woot woot ♥️

Bien hâte de lire la suite de ta fiche :)
Je te connais pas encore - mais je suis certaine que je vais t'aimer (et toi tu dois m'aduler parce que je t'ai laissé Dydy. O'brien) NOLAN - LEAVE IN THE PAST 2042308092
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 20:25

Cool Toi t'es la perfection.

Viens viens, t'es déjà mon dieu t'as vu ? Comment j'peux pas t'aimer pour le sacrifice que tu fais. NOLAN - LEAVE IN THE PAST 3240645312
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Anastasia McAllister
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 21:06

Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime alors tout est parfait :dancing: NOLAN - LEAVE IN THE PAST 2758557931

Omg. Nolan et Ana sont pareille niveau amour :aaah: et c'est même pas fait exprès.
Je veux absolument un lien. ♥️ avec mes deux perso
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 21:58

J'attends que ma fiche soit validée,
comme ça je fais la fiche de liens et tout NOLAN - LEAVE IN THE PAST 3176390027

Et puis, UN LIEN, avec une merveille ! J'vais aller voir ta fiche beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sigma
Ethan Fowler
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 22:06

Mouahah, comme je suis vilaine tu vas devoir attendre encore un peu ma jolie :pan:
C'est cool de t'avoir sur ce forum, réserve moi plein de lien de la mort qui tue chou :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 22:09

T'en fais pas beauté NOLAN - LEAVE IN THE PAST 651578960
Prends ton temps, dis-moi quand c'est fait !
Et moi...

J'vais penser à des liens probables NOLAN - LEAVE IN THE PAST 2042308092
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Dean Munsch
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyLun 21 Déc - 23:44


Bienvenue chez les Lambda ô School

❝Te voilà un étudiant tout à fait normal.❞


Ton test de répartition à été clair, tu es fait pour être un Lambda. Ton test de répartition montre que tu es une personne soit un peu de tout et que tu pourrais être dans plusieurs fraternités, soit pas du tout intéressé pour rentrer dans ce genre de "délire". C'est tout à fait honorable, tu es un étudiant qui préfère rester tranquille, faire la fête et ses études, normalement sans parler de fraternités et de popularité toutes les minutes.


Revenir en haut Aller en bas
https://screamqueens.forumactif.org
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyMar 22 Déc - 0:48

OUIIIIIIII UN LAMBDA, il faudra me réserver un lien NOLAN - LEAVE IN THE PAST 2042308092
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyMar 22 Déc - 1:04

AVEC UN GRAND PLAISIR NOLAN - LEAVE IN THE PAST 2004005065 NOLAN - LEAVE IN THE PAST 651578960
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sigma
Ethan Fowler
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST EmptyMar 22 Déc - 18:07


Tu es validé !

❝J'adore, j'adore. Je me suis juste permise de changer le prénom de la meilleure amie, hein :laught: . Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il vas donner ce petit !❞


Tu es enfin un membre officiel de Scream Queens ! Que tu sois étudiant ou simple adulte travaillant à Wallace University, tu sauras te faire une place sans problème. Avant tout, recense ta célébrité dans le bottin. Une fois fait, pense également à te créer ta fiche de lien, c'est toujours mieux pour se faire des amis dans cette université aussi grande soit-elle. Tu peux si l'envie te le dire (même si on vous conseille plus que grandement de le faire), de vous créer vos profils Instagram et Facebook. Pour développer encore plus ton personnage, tu peux également créer des scénarios ou des pré-liens.

Mais avant tout, survie au Red Devils, ton objectif est bien sûr de ne pas mourir par une attaque de ce dernier mais également de découvrir qui se cache derrière toute cette histoire, car oui, il y a forcément quelqu'un qui se cache dans l'ombre et à tout lancer. Bonne chance et bonne survie sur Wallace University :usa:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty
MessageSujet: Re: NOLAN - LEAVE IN THE PAST   NOLAN - LEAVE IN THE PAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLAN - LEAVE IN THE PAST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Watson
» Nolan • bcause i'm worth it
» NOLAN&NOAH | HELLO, IT'S ME... THE JOKE
» Nolan • take me back to the start
» Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonfable. { Nolan & Naminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file :: Accepted-
Sauter vers: