☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa Kappa Tau
Carly G. Rosenbach
Carly G. Rosenbach
♟Textos reçus : 22

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 1:41


Carly Ginger Rosenbach

❝Save me from the nothing I've become❞

Nom | Rosenbach. ♜ Prénoms | Carly Ginger ♜ Age | 18 ans ♜ Lieu de naissance | Philadelphie. ♜ Statut civil | Célibataire ♜ Orientation sexuelle | Hétérosexuelle ♜ Statut financier | Riche ♜ Job ( si vous en avez, même job étudiant ) | Aucun pour l'instant ♜ Célébrité | Elizabeth Gillies

Seulement répondre si vous êtes étudiants Niveau scolaire | Moyen, Carly est le genre de fille qui révise peu, mais s'en sort pas mal ♜ Diplôme préparé | 1ère année dans le stylisme ♜ Job souhaité après études | Styliste dans le prêt à porter luxueux  ♜ Loisirs & Hobbies | Faire la fête, torturer des gens, faire du shopping dans des boutiques gothique .

Pseudo/Prénom | AngelOf Darkness ♜ Age | 18 ans ♜ Présence | 5/7  ♜ Avis sur le forum | Parfait *_* ♜ Exigence niveau RP | Tout dépend avec qui je rp et mon inspiration.
Ici, vous devrez répondre à quelques petites questions, pour que l'on puisse mieux cerner votre personnage.

Pourquoi avoir choisi Wallace University ? Premièrement je l'ai choisis car elle était la plus proche de chez moi, j'en avais mis plusieurs, mais celle là était en haut de la liste et elle fut la première à me contacter pour y rentrer, je n'allais pas attendre, au contraire, j'ai sauter sur l’occasion pour y entrer et puis c'est la meilleure du pays donc raison de plus pour y entrer
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Pour moi la faculté, c'était comme dans les films, ce qui s'est avérer vrai lorsque je suis arrivée ici. une grande école avec plusieurs clans, ou plutôt fraternités qui sont plus ou moins populaires. J'avoue que c'est quelque chose qui me plaisait fortement et ça ne change pas aujourd'hui. Ça ressemble beaucoup au lycée, mais en plus poussé. Au lycée il n'y a pas de fraternités, juste des clubs où on pouvait s'inscrire.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Je ne peux pas dire que je n'aimes pas, étant donné que je fais partie des Kappa Kappa Tau, fort heureusement car les KKT sont les filles les plus populaires d'ici. Oui c'est tout de même important d'en intégrer une car il y a l'histoire de popularités, soit t'es un loser, soit t'es populaire. Il vaut mieux faire parti des personnes populaires, à vrai dire.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Oui, j'en entends parler tout les jours, surtout en étant chez les Kappa Kappa Tau, c'est obligé d'en entendre parler. Après je ne saurais dire si j'y crois ou pas, peut-être qu ces filles mortes n'ont pas été assassinées, mais qu'elles se sont suicidées car elles voulaient faire parler d'elle. Après si cela est vrai, je n'ai pas réellement peur car je n'ai pas eu le malheur de le croiser en vrai.

Carly a une personnalité très épineuse; elle est connue pour être impertinent, sombre, sarcastique avec  ceux qui l'entourent. Elle a été décrite comme "bizarre". Elle prend également un intérêt dans la douleur et le sang. Elle a un sens de l'humour macabre, disant habituellement choses sur les gens d'être frappé par un bus, ainsi que des tendances un peu sadiques, elle aime quand quelqu'un se blesse. Carly est aussi une personne très jalouse, possessive, méchante et grossière. Elle crie souvent sur les autres et il lui arrive parfois d'arriver à la force physique, si ça n'arrive pas à là, elle se venge de manière à ce que ça fasse souffrir la personne pour une longue période. Malgré son apparence et son attitude dure, elle peut vite prendre peur s'il arrive quelqu'un chose à une personne qu'elle affectionne. Carly adapte le stéréotype d'une "bad girl" beaucoup plus qu'une "gentille fille". Elle est très rebelle, comme elle ne aime pas se faire dire quoi faire et rappelle souvent qu'elle fait quelque chose parce qu'elle le veut, non pas parce que quelqu'un lui a dit de le faire, par exemple, elle a obtenu ses piercings 45 minutes après que sa mère lui ait dit non. Elle est le genre de fille que si tu la repousse, elle te repousse encore plus fort, si tu lui crie dessus, elle te criera dessus encore plus fort. Malgré sa personnalité habituelle, elle semble avoir un peu d'un côté doux pour les jeunes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Kappa Kappa Tau
Carly G. Rosenbach
Carly G. Rosenbach
♟Textos reçus : 22

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 1:41


YOU THINK YOU KNOW ME

❝but you don't know me❞


Carly Ginger Rosenbach, deuxième fille de la famille Rosenbach, une famille très riche et assez connue à Philadelphie. Carly est née 6 ans après sa soeur, il faut dire qu'elle n'était pas tellement un enfant voulue au départ, mais Madame Rosenbach ayant fait un déni de grossesse, ne l'a su qu'aux bout de son sixième mois. Ils avaient décidés de garder la petite malgré tout, au détriment de la première petite fille qui aurait aimée rester fille unique. Carly et sa soeur n'ont jamais été vraiment très proche depuis qu'elles sont toutes petites. Pendant son enfance, Carly était chouchouter comme tout enfant puisse l'être, mais ses parents eurent toujours préférer son aînée. Malgré son jeune âge, Carly avait toujours très bien ressentie le favoritisme de ses parents. Il faut dire que les deux fillettes avaient déjà à l'époque, chacune un caractère très différents de celui de l'autre, Carly avait déjà un caractère assez épineux pour son jeune âge, c'était elle qui commandait tout envers sa soeur, qui elle se plaignait toujours aux parents, ce qui fallut maintes disputes pour Carly. Malgré les années, les soeurs ne s'entendaient toujours pas, ils leurs arrivaient malgré tout d'avoir des moments de complicités, mais ces moments étaient rares. Carly a toujours eu un petit côté rebelle contrairement à son aînée qui était beaucoup plus douce et calme. Carly serait nommée comme la petite terreur du parc, elle terrorisait chaque enfant qui croisaient son chemin, c'était une joueuse, mais assez brute pour une petit fille.

L'adolescence arriva pour Carly, la jeune fille au caractère bien trempée commençait a ressentir la différence que pouvait faire ses parents entre sa soeur et elle, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, les parents sollicitaient beaucoup plus l'aînée que la cadette. Suite à tout cela, elle commença tout d'abord à se teindre les cheveux en noir et à adopter un look gothique, ce qui déplut à ses parents qui lui en firent la remarque, mais Carly aimait son look décalée qui la différenciait de sa soeur, car on lui disait souvent qu'elles se ressemblaient, mais pour Carly ce n'était pas concevable, elle ne voulait ressembler en rien à sa soeur. Plus le temps passait, plus Carly faisait tout pour énerver ses parents, colorant ses cheveux à tout va, sa mère refusa qu'elle se fasse un piercing, mais ce n'est pas l'interdiction de ses parents qui la fit abandonner son idée de piercing qu'elle fit à peine 45 minutes après que sa mère lui ait dit non. La demoiselle fit tout pour attirer l'attention de ses parents sur elle, mais tout ce fit dans le mauvais sens car elle se faisait à chaque fois disputer. Mais malheureusement, ses parents ne s'en occupaient pas beaucoup plus qu'avant, si ce n'était que pour lui faire des remarques désobligeantes ou bien la critiquer sur le fait qu'ils recevaient toujours des appels du lycée sur le fait qu'elle avait fait une connerie, comme chaque semaine, car oui au lycée, Carly avait beau être une bonne élève, elle n'était pas celle qui restait calme dans son coin, c'était plus rapidement un élément perturbateur de la classe, voir même du lycée entier. Son entrée à la Wallace University fut un soulagement pour elle, elle n'aurait plus à supporter sa famille qui en avait littéralement rien à foutre d'elle et surtout sa grande soeur qui était toujours là pour lui faire la morale alors qu'elle savait pertinemment que ça ne servait à rien surtout avec Carly. Lorsqu'elle fut à l'université, elle postula chez les Kappa Kappa Tau, sachant très bien qu'elle aurait sa place ici bien que la popularité, elle s'en fichait légèrement, mais il vaut mieux être chez les populaires que chez les losers, elle n'aurait pas aimer être traiter comme telle, Carly est tout de même une Rosenbach.


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Dean Munsch
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 2:06


Bienvenue chez les Kappa Kappa Tau

❝Te voilà chez les bimbos, bitch.❞


Ton test de répartition a été clair, tu es toute faite pour devenir une Kappa. Tu as le style, tu as la façon de penser d'une Kappa. Tu es riche mais également pas du genre à te faire marcher dessus. Mais tu es surtout une princesse, une bimbo et tu es la reine de la situation. Fait honneur à ta sororité et survie sur le campus comme toute-bonne Kappa qui se respecte.


Revenir en haut Aller en bas
https://screamqueens.forumactif.org
Admin Sigma
Ethan Fowler
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 2:09

Bienvenue parmi nous !
Quel sacrée choix d'avatar, je connaissais pas mais waw, très mignonne cette petite et en plus une Kappa !:charm:
Garde moi un petit lien au chaud Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 3276419558
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me contacter ou un autre membre du staff :king:
Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 2:10

Bienvenue sur SQ, je suis contente de te voir parmi nous Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2042308092 Je me répète, mais c'est vraiment un bon choix d'avatar. J'avoue que je n'aurai pas imaginée Liz chez les Kappa, mais, je suis sûre que ça va donner quelque chose de super. Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer un petit MP. Et puis, comme je l'avais mentionnée, je vais souhaiter un lien avec mes deux comptes Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1636443774 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Silvester
Andrew Silvester
♟Textos reçus : 44

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 2:23

Bienvenue à toi, ma toute belle ! Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1636443774

Je vais te dire un truc, je me souviens que quand j'ai vu la série Victoria Justice, oui j'avoue et en plus j'avais plutôt bien adoré :timide: . J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour Lizzie !

En tout cas, c'est juste pour te dire que j'adhère totalement à ton choix d'avatar en plus une Kappa, c'est encore mieux. :angel:

Bonne chance pour ta fiche et puis si besoin enfin voilà, nous sommes là Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 651578960 .
Revenir en haut Aller en bas
http://minadoria.tumblr.com/
Kappa Kappa Tau
Carly G. Rosenbach
Carly G. Rosenbach
♟Textos reçus : 22

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 2:55

Merci vous tous <3
J'aime les accueils comme celui ci !

Dans victorious Liz et Ariana sont juste mes favorites. Elles sont tellement magnifique et puis le rôle de Liz est tellement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 3:21

Carly G. Rosenbach a écrit:


Dans victorious Liz et Ariana sont juste mes favorites. Elles sont tellement magnifique et puis le rôle de Liz est tellement parfait !

Je suis totalement d'accord, je ne regardais pas si souvent, mais à chaque fois je me disais que celles que je préférais était Liz et Ariana Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2758557931 Donc je suis contente de voir Liz prise sur un forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 12:55

BIENVENU A TOI Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2004005065
Hate de voir ta fichette, pour te proposer un jeu avec mon DC Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 3176390027
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 21:12

BIENVENUUUUUUUUE Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 3182638175
J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette chère Liz', mais ...Wouahou Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2004005065
Bon courage pour la fiche en tout cas Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1636443774
Revenir en haut Aller en bas
Kappa Kappa Tau
Carly G. Rosenbach
Carly G. Rosenbach
♟Textos reçus : 22

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 22:44

Merci vous deux  Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2758557931
Sophie l'amour de ma vie *.* je veux un lien hyper cool Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1636443774
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Naminé S. Weasley
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 23:10

Bienvenue :coeur:
J'aime beaucoup cette petite bouille ! Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1636443774
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyVen 25 Déc - 23:14

Oh mais ce sera avec grand plaisir Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2758557931 Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 2042308092
Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyLun 28 Déc - 13:10


Tu es validé !

❝J'ai beaucoup aimé ta fiche, j'adore déjà Carly, son côté rebelle qui est en quelque sorte le même que celui de Camila. En fait elles ont beaucoup de points communs donc je veux encore plus un lien ! :coeur:


Tu es enfin un membre officiel de Scream Queens ! Que tu sois étudiant ou simple adulte travaillant à Wallace University, tu sauras te faire une place sans problème. Avant tout, recense ta célébrité dans le bottin. Une fois fait, pense également à te créer ta fiche de lien, c'est toujours mieux pour se faire des amis dans cette université aussi grande soit-elle. Tu peux si l'envie te le dire (même si on vous conseille plus que grandement de le faire), de vous créer vos profils Instagram et Facebook. Pour développer encore plus ton personnage, tu peux également créer des scénarios ou des pré-liens.

Mais avant tout, survie au Red Devils, ton objectif est bien sûr de ne pas mourir par une attaque de ce dernier mais également de découvrir qui se cache derrière toute cette histoire, car oui, il y a forcément quelqu'un qui se cache dans l'ombre et à tout lancer. Bonne chance et bonne survie sur Wallace University :usa:


Revenir en haut Aller en bas
Kappa Kappa Tau
Carly G. Rosenbach
Carly G. Rosenbach
♟Textos reçus : 22

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyLun 28 Déc - 13:40

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly ϟ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. ❧ P'tit Nem'
» Carly ϟ You push me back, I'll push you back harder. You scream at me, I'll scream at you louder. I'm dangerous, I'm warning you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file :: Accepted-
Sauter vers: