☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 19:58


Aslinn Eireen O'Neill

❝Une promesse soit tu la tiens soit tu fermes ta gueule et t'en fais pas❞

Nom | O'Neill ♜ Prénoms | Aslinn, Eireen ♜ Age | 19 ans ♜ Lieu de naissance | Dublin ♜ Statut civil | Célibataire ♜ Orientation sexuelle | Hétérosexuelle ♜ Statut financier | Dans la merde, autrement dit sur la paille ♜ Job | Serveuse ♜ Célébrité | Sophie turner   :string:

Seulement répondre si vous êtes étudiants Niveau scolaire | Excellent ♜ Diplôme préparé | Master biologie de la reproduction ♜ Job souhaité après études | Zoologiste ♜ Loisirs & Hobbies | La lecture, la natation et apporter son aide au refuge
Pseudo/Prénom | Marine♜ Age | 20 printemps ♜ Présence | normalement, 7/7  ♜ Avis sur le forum |  Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  3276419558  Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  3436620556  Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  1636443774  ♜ Exigence niveau RP | je suis pas difficile  Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2758557931  
Ici, vous devrez répondre à quelques petites questions, pour que l'on puisse mieux cerner votre personnage.

Pourquoi avoir choisi Wallace University ? À  vrai dire… J'ai dû emménager dans le coin et c'est wallace qui proposait le cursus que je voulais suivre. Et puis, en emménageant ici pas mal de gens nous on dit que c'était une bonne faculté, alors je me suis dit « pourquoi pas ».
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Avant d'entrer dans cette fac, je voyais ça comme dans les plus grands clichés de l'histoire du cinéma : sororité, « clan » et tout le reste. Et…. J'avais raison. Mais avant d'arriver ici, je pensais que ce serait cool ce genre de bahut, sauf que c'est vite agaçant.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Les fraternités, ou comment séparer les gens et les classé par catégories. Comment dire que...Je trouve ça idiot ? Et encore plus ceux qui veulent à tout prix intégrer une fraternité pour « le prestige » de celle-ci. Personnellement, je ne fais partie d'aucune fraternité et je m'en tape comme de l'an quarante.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Bien sûr que j'en ai entendu parler, qui ne connaît pas cette histoire dans la fac ?A vrai dire, cette histoire me fait flipper. Mais il y a tellement de malade dans ce monde que ce serais possible alors ;; Oui j'y crois.

Aslinn est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle est têtue comme une mule, du moment qu'elle pense avoir raison, vous n'aurez jamais le dernier mot avec elle. Néanmoins, elle sait reconnaître lorsqu'elle a tort.
C'est une étudiante-modèle, elle peut passer des heures et des heures dans ses livres, sa petite paire de lunettes sur le nez qu'elle ne cesse de remonter. Mais en contrepartie, lorsque les examens sont terminés… Elle sait faire redescendre la pression et s'éclater ! Dans son ancienne fac, en Irlande, elle était la reine du bière Pong ! Mais même si elle sait faire la fête, elle prend du temps pour travailler. Elle sait qu'après une période de révision intense, il faut qu'elle se vide la tête et lorsque c'est le cas, les bars et les boîtes se souviennent de son passage en général !
Mis à part cela, c'est une femme douce et gentille, un vrai marshmallow. Peut-être un peu trop, elle a trop souvent été prise pour une poire et maintenant elle essaie de ne plus se faire prendre au piège… En vain. Elle a un trop bon tempérament pour ça. Voir une personne dans le besoin lui donne envie d'aider. C'est pour ça qu'elle est bénévole à la SPA, voir ces animaux abandonnés et délaisser de tous lui brise le cœur, mais même si elle a toujours envie de pleurer lorsqu'elle entre là-bas, elle se dit qu'au moins elle donne un peu d'amour à tous ces animaux. D'ailleurs, autant a la SPA que chez elle. Elle possède un chat, un chien et un furet. Tous des animaux qu'elle a trouver dans un sale état et qu'elle a réussi à amener chez elle. Et ça n'a pas été facile, il a fallu qu'elle use de tous ces talents de persuasion. Même si cela ne sont pas très nombreux… Elle est meilleure pour le chantage.
Comme vous l'aurez sans doute compris, c'est un petit cœur facile à attendrir.
Oh, un conseil : éviter de la mettre en colère, elle part généralement au quart de tour et il lui est déjà arrivé d'en venir aux mains. Sachant qu'elle a fait de la boxe...Méfier-vous de son crochet du droit, il a explosé plus d'une cloison nasale.
C'est aussi une personne honnête, et qui a souvent le défaut d'être un peu trop franche… Même si elle a grandement atténué ce trait de caractère en arrivant ici. Pas besoin de se faire remarquer quand on est nouvelle, et puis avec le temps elle a appris à garder certaines choses pour elle….Mais pour le reste, elle n'a aucun tact. Elle n'a jamais su enjoliver les choses pour mieux faire passer la pilule.
Mis à part tout ça.. Je crois que vous en savez assez sur elle, et j'espère que ça ne vous a pas fait fuir  en cours de route !  

Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 19:58


Il faut bien un début à tout..

❝Un an de plus dans notre vie est un an de moins à vivre.
L'anniversaire est-il alors fête ou deuil ? ❞


C'est un froid matin d'hiver en Irlande qu'Aslinn vit le jour. Mais elle ne fut pas seule à voir le jour, parmi les 380 822 bébés qui sont né le même jour qu'elle, il y avait son frère. Connor. Deux petites têtes rousses qui ont fait la fierté de leur parents.
Aslinn a grandi dans la maison familiale avec son frère et tous les animaux que contenait la propriété. Le père des jumeaux avait décidé de recueillir tous les animaux mal en point qu'il pouvait trouver. C'est d'ailleurs de lui qu'Aslinn tien cet amour indescriptible pour les animaux. Les deux enfants passaient leur week-end à aider leurs parents à s'occuper des animaux.
C'est dans cet environnement campagnard qu'Aslinn a grandi. Et puis les choses ont changé. Son père est tombé gravement malade. Un cancer des poumons. Lui étant gravement malade et leur mère toujours à faire des allers-retours entre le travail et l'hôpital. Heureusement, leur père guérit… Mais rechuta deux ans plus tard.
Et la maladie revint encore plus virulente et décidée à achever le patriarche. La famille gardait espoir. Mais la mère d'Aslinn en eut rapidement marre de devoir faire ces allers-retours ; leur maison se trouvant a environ 20km de l'hôpital où était soigné Monsieur. Et le travail se trouvait à l'opposé. C'est pour ça qu'elle fit placer tous les animaux dans un refuge géré par une amie et qu'elle acheta un appartement en ville.  Passer de la campagne à la ville fut difficile à accepter pour Aslinn. Mais elle fut obligée de faire avec. La famille resta optimiste pendant presque un an. Jusqu'à ce que les médecins se décident à lâcher l'affaire. Le cancer se généralisa et condamna le père de famille. Qui succomba à peine un mois plus tard.
Ce fut un coup dur. Mais la petite famille se releva doucement de cette épreuve. Pour sombrer à nouveau quelques années plus tard. Aux 16 ans des jumeaux. Aslinn et son frère étaient sortis faire la fête pour leur anniversaire. Mais la soirée vira vite au drame.
Ils avaient bu, faisant plus vieux qu'ils ne l'étaient réellement ils n'avaient pas eu de mal à être servi. Et sur le chemin du retour, un homme eut le malheur de siffler Aslinn.
Ce qui ne fut pas du goût de Connor, qui agressa le type en question. Le ton monta vite, et Connor décolla un direct du gauche a son interlocuteur qui le lui rendit avec plus de force. Connor recula sous la force du choc et trébucha. Aslinn tenta de le rattraper, mais il s'écrasa au sol. La tête contre la bordure du trottoir. Le type déguerpit, ne voulant pas rester sur les lieux. La jeune femme se jeta sur son frère et appelait les secours, les larmes aux yeux. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait. Elle prit la tête de son frère entre ses mains pour l'appuyer délicatement sur ses genoux, elle retint un hoquet de dégoût lorsqu'elle sentit un liquide chaud et poisseux dégouliner sur ses jambes nu, sa robe étant légèrement remontée à cause de sa position.
Lorsque les pompiers montrèrent enfin le bout de leur nez, il était trop tard. Le coup du lapin. Aslinn tenait le cadavre de son frère entre ses mains depuis le début. Et elle ne s'en été même pas rendu compte.
Et elle se retrouva seule avec sa mère. Les deux femmes ne supportaient plus de vivre ici. Tout leur rappelait les deux hommes qu'elles avaient perdus. Quelques mois plus tard elles déménagèrent a Philadelphie, pour rejoindre la famille côté maternelle.
Ça fait presque 3 ans qu'Aslinn vit ici, et toute l'activité de cette ville lui a redonné goût à la vie.
Elle a intégré l'université à 17 ans, ayant un an d'avance. Elle est donc actuellement en deuxième année de fac et vit désormais sur le campus. Même si elle retourne voir sa mère régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Admin Sigma
Ethan Fowler
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 20:10

Bienvenue par ici ma jolie p'tite Sophie :dancing:
Alors par contre ton test de répartition il doit être posté dans le sujet du nom, pas sur ta fiche, donc si tu peux le reposter là-bas, sa serais parfait :lol:
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ici ou sur Sky ( Oui ton Alex sera là pour toi partout héhé) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 20:14

Mercii Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  1636443774
Ah j'me demandais où fallait le mettre mais du coup j'me disais "bahhhh ca doit s'mettre la écoute!" xDD je change immédiatement :câlin:
D'accord j'hésiterais pas a te harceler :lol: (ohhh c'est meugnon :câlin: )
Je t'aiiiiiiiime *-*:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Delta Psi
Noah Campbell
Noah Campbell
♟Textos reçus : 84

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 20:28

Bienvenue à toi, ma toute belle ! :câlin:

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette :timide: et puis comme vient de le dire (ton cher Alex :vahiné: ) nous sommes là si tu as besoin d'aide.

Et puis ce prénom il est tout simplement magnifique, ça me rappelle quand je regardais Narnia. Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  915645012 Oui vraiment, le beau lion !! Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  1636443774
Revenir en haut Aller en bas
http://minadoria.tumblr.com/
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 20:36

Merci cocotte :coeur:
Tkt, au cas où j'te harcelerais aussi xD
Oh j'y avais pas penser Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  3276419558
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Anastasia McAllister
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 20:40

Redhead power Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  3276419558

Bienvenue parmi nous ♥️
Heureuse que tu nous aies rejoint sur ce forum aussi ^^ (oui oui, moi c'est Elliot sur Sky ^^) Bien hâte de voir l'histoire que tu réserve à ta belle rouquine :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Dean Munsch
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 20:45


Bienvenue chez les Lambda ô School

❝Te voilà un étudiant tout à fait normal.❞


Ton test de répartition a été clair, tu es fait pour être un Lambda. Ton test de répartition montre que tu es une personne soit un peu de tout et que tu pourrais être dans plusieurs fraternités, soit pas du tout intéressé pour rentrer dans ce genre de "délire". C'est tout à fait honorable, tu es un étudiant qui préfère rester tranquille, faire la fête et ses études, normalement sans parler de fraternités et de popularité toutes les minutes.


Revenir en haut Aller en bas
https://screamqueens.forumactif.org
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 21:19

Coucou toi :coeur:
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide on t'aidera tous avec grand plaisir mon petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 21:51

Oh ellioooot Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  3235731676
Merci à vous tous :coeur: :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Nolan Watson
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 28

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMar 22 Déc - 23:54

BIENVENU !
En tant que Lambda, je me tournerais vers toi pour un petit lien. Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  901237744
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMer 23 Déc - 0:26

Merci Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2042308092
Ce sera avec grand plaisir Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2758557931
Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Anastasia McAllister
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMer 23 Déc - 21:01


Tu es validé !

❝J'aime beaucoup ton histoire.  C'est tragique, mais en même temps ça permet d'apporter une certaine profondeur à ton personnage. ♥️ Ton histoire m'a inspiré peut-être un lien avec Théodore alors j'irai te voir lorsque je pourrai formuler l'idée correctement. Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  3276419558 Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2004005065 Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2042308092 Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2758557931


Tu es enfin un membre officiel de Scream Queens ! Que tu sois étudiant ou simple adulte travaillant à Wallace University, tu sauras te faire une place sans problème. Avant tout, recense ta célébrité dans le bottin. Une fois fait, pense également à te créer ta fiche de lien, c'est toujours mieux pour se faire des amis dans cette université aussi grande soit-elle. Tu peux si l'envie te le dire (même si on vous conseille plus que grandement de le faire), de vous créer vos profils Instagram et Facebook. Pour développer encore plus ton personnage, tu peux également créer des scénarios ou des pré-liens.

Mais avant tout, survie au Red Devils, ton objectif est bien sûr de ne pas mourir par une attaque de ce dernier mais également de découvrir qui se cache derrière toute cette histoire, car oui, il y a forcément quelqu'un qui se cache dans l'ombre et à tout lancer. Bonne chance et bonne survie sur Wallace University :usa:


Revenir en haut Aller en bas
Lambda ô School
Aslinn O'Neill
Aslinn O'Neill
♟Textos reçus : 45

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  EmptyMer 23 Déc - 21:05

merciiiiiiiiiiiiiiiii Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2042308092 Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  3182638175 Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  1636443774 :turn: :string: :dancing: :vahiné: :câlin:
Et no soucy, pour le lien Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  1636443774
(J'adore ton vava, doctor who power Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  2004005065
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus    Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslinn ❧ Apprécie les petits détails de la vie, c'est ceux qui valent le plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aslinn O'Neill
» Aslinn O'Neill
» Aslinn ❧ Rebel et lion font rebellion! (aucun rapport, je sais :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file :: Accepted-
Sauter vers: