☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 19:54


Naminé Seven Weasley

❝Je t'emmènerai vers l'avenir oublie le passé❞

Nom | Weasley ♜ Prénoms | Naminé Seven Elisabeth ♜ Age | 21ans ♜ Lieu de naissance | New York, USA. ♜ Statut civil | Célibataire. ♜ Orientation sexuelle | Hétérosexuelle ♜ Statut financier | Enfant de riches... ♜ Job ( si vous en avez, même job étudiant ) | Aucun. ♜ Célébrité | Nina Dobrev.

Seulement répondre si vous êtes étudiants Niveau scolaire | 3ème années ♜ Diplôme préparé | Diplôme dans l'art visuel spécialisé en jeux vidéos ♜ Job souhaité après études | Devenir chef conceptrice de jeux vidéos. ♜ Loisirs & Hobbies | Jeux en réseau, fête, jeux en réseau, manger & pratiquait le football.

Pseudo/Prénom | Nine ♜ Age | 22ans ♜ Présence | 7/7  ♜ Avis sur le forum | Vous le savez déjà ! ♜ Exigence niveau RP | N'importe.


Pourquoi avoir choisi Wallace University ? Pour leur programme d'art visuel, puis j'avais envie de partir de New-York. Pourquoi pas la Philadelphie. Puisque j'ai postulé sur plusieurs universités et quand Wallace University m'as acceptée j'ai sauté sur l'occasion de partir loin et de découvrir de nouveaux horizons.
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Ma vision de la faculté avant de l'intégrer, euh fête, alcool, fête, nuit blanche, bazar et cour de temps en temps. Est-ce que cela à changer ma vision je ne crois pas, il y a des fêtes, de l'alcool, des nuits blanches, les cours... À ce qu'il y a de changer dans ma vision la venue de ma soeur jumelle je l'adore, mais je pensais qu'elle allait choisir une université plus prestigieuse.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Les fraternités ce que j'en pense euh... ce sont comment expliqués une sorte de sectes ou si tu n'es pas belle, riche et avec le QI d'une huître tu peux pas rentrer quand tu es une fille comme moi. Je suis riche, belle peut-être, intelligente et passionnée de jeux vidéos, consoles et football aussi. Je suis un garçon coincé dans le corps d'une fille. Bref, je pense que quand tu intègres une fraternité ce n'est qu'une question de popularités. Je ne cherche pas la popularité je suis bien fessant parti des gens n'ayant aucune fraternité.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Le Red Devil ce n'est pas la mascotte de l'université ? Ah les histoires, tout le monde parle que de cela sur le campus. Je devrais peut-être en faire un jeu d'horreur pour PC en téléchargement légale. Si j'y crois d'un côté oui ces meurtres ne sont pas une coïncidence puis d'un côté non cela fait partie du folklore de l'université. Je n'ai pas peur après tout si on doit mourir et que c'est notre heure peut importe de la façon où tu mourras.  

Naminé est une jeune femme aimant la vie et qui en profite. Elle est une fêtard aimant boire, profité de ses amis et faire de bêtises, des farces ou blague à ses amis. Elle est une clown, bout en train qui aime sortir dans les bars, faire un karaoké ou simplement une soirée pizza à regarder un match de football à la télévision avec ses amis. Elle n'aime pas être seule ce n'est pas une solitaire, elle aime la foule et la magie de Noël. Elle est intelligente et se donne le moyen de réussir dans son rêve. Elle est déterminée à réussir dans sa vie et a prouvé qu'elle n'est pas qu'une belle plante. Elle n'a pas confiance en sa beauté pour elle, en fait elle manque de confiances en elle. Elle aime son univers de jeux vidéos et des ordinateurs. Elle adore les séries télévisions elle passerait des journées entières sans voir la lumière du jour à regarder des séries en streaming et à jouer en réseau. Elle est sportive étant joueuse de footballeurs au lycée et au collège. Maintenant elle préfère le regardait sur sa télévision. Et oui, elle ne joue plus à cause d'une blessure à son tibias. Elle est souriante et aime dessiner sur sa tablette. Elle aime passer du temps avec sa soeur jumelle et elle poste souvent des photos sur ses comptes de réseaux sociaux.



    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 19:54


DON'T WORRY ♫

❝Tu peux garder tous tes secrets je jure que je ne demanderai rien.❞


Naminé Seven Elisabeth Weasley est née le 14 février à New-York. Elle est l'un des enfants de Jesse Weasley un PDG d'une grande entreprise pharmaceutique et de Médusa Borelio une jeune italienne immigrante vers les État-Unis pour ces études de journalisme. Lors de leurs naissances oui Naminé a une soeur jumelle Hamara, leur mère mourra suite à une complication. Leur mère était une jeune femme italienne vivante dans la région de Naples, étant une héritière de terres vignobles. Elle décida contre toute attend de partir poursuivre ses études de journalisme à New-York. Elle promet à son retour que reprendre les terres et de continuer la tradition familiale étant fille unique. Or, Médusa mourra quand elle donna naissance à ses deux petites filles. Les parents furent malheureux que leur fille unique décède, mais leurs deux petites filles allaient être leurs piliers. Pendant des années, chaque été les deux jeunes femmes allaient voir les grands-parents et cela jusqu'aux décès de chacun d'entre eux. Laissant à Naminé et sa soeur plusieurs terres vignobles et quelques propriétés à Naples et sa régions. Naminé n'aime pas ce monde-ci, ce qu'elle aime c'est le football qu'elle a joué durant son enfance et son adolescence. Elle a failli faire carrière, mais lors d'un match elle s'est blessé au niveau du tibias. Au revoir, la carrière de footballeuse il lui reste une autre passion les jeux vidéos, le dessin et les ordinateurs. Elle savait ce qu'elle avait une sortie de secours son rêve devenir chef, conceptrice d'un jeu vidéo dans un grand groupe. Déjà au lycée elle apprend le japonais et elle développe des designs et quelques jeux sur des plateformes en libre service.
À la fin de son lycée, elle postula pour plusieurs universités telles que Wallace University. Elle voulait partir de New-York et de toutes cette jeunesses dorés. Elle voulait partir vers d'autres horizons visités et profité de sa vie étudiante sans que son père menace tout le monde pour que sa fille et sa soeur soient bien classés. Elle fut acceptée à celle de Philadelphie et elle fit ses cartons. Elle est arrivée avec ses cartons et sa soeur jumelle, oui sa soeur ne peut la décoller bien longtemps même si elles ont leurs propres amis et qu'elles ont d'autres passions. Sa soeur jumelle étudie elle aussi dans la même université que Naminé. Elle trouva vite sa place au sein de l'université aucune fraternité ne lui plait et puis elle commence ses cours tranquillement profitant de vie d'étudiante entre soirée, alcool et amis. Les cours pour devenir conceptrice de jeux vidéos ne sont pas très compliqués pour elle. C'est une petite routine, elle a appris presque tout au lycée, le soir quand elle faisait des crises d'insomnie soient elle dessinait soit elle créait des histoires ou bien elle codé des trucs. À son arrivée dans l'université elle profita de se faire des amis d'une soirée pour rencontrer sa bande de copain. Sa bande de pote avec lequel elle passe des soirées de folies et elle échange aussi quelques parties de jeux vidéos avec eux. Question coeur, le néant totale pas d'amoureux en vue, en même temps tout les beaux garçons sont pris ou ne veulent pas d'une maniaque de la console. Sa vie sentimentale est égale à un souvenir qu'un poisson rouge possède dans de sa journée la veille. C'est-à-dire aucun homme n'arrive à faire battre son coeur.
La voilà de retours après un été à New-York a profiter de ses amis d'enfance, de sa soeur et de quelques voyages dont un en Italie. C'est une autre année qui annonce avec son taux d'examens, de fêtes entre amis, de soirée alcoolisée et de passage en quatrième année. L'année où ce fameux diable rouges à décider de déraser tout le monde.




    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sigma
avatar
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 19:57

Yeah, te voilà parmi nous :turn:
Bienvenue sur Scream, si tu as des questions, hésite pas à m'embêter par MP ou Skype :charm:


I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Delta Psi
avatar
Noah Campbell
♟Textos reçus : 84

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 20:29

Coucou toi et bienvenue par ici !!

Nina, c'est tout simplement un excellent choix :coeur: , elle est vraiment sublime et d'une telle beauté !  :vahiné:

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! :câlin:
Et puis les paroles de cette chanson ... :coeur:



It's gonna be alright
Je suis celle qui console les autres parce qu'elle n'arrive pas à se consoler elle-même. Je me couche chaque jour avec la perspective que demain sera meilleur mais demain n'est pas meilleur, il est pire. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
Lambda ô School
avatar
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 20:41

Petit chat de mon coeur ♥️
Si t'as besoin d'un coup de main ou si ta des questions, hésite pas :please: :pc: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdmineLambda
avatar
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 21:17

Quel bon choix d'avatar omg Nina est juste magnifique :coeur:
Pour copier les autres, si tu as la moindre question n'hésite pas, on adore ça ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 21:38

Merci à vous tous !
Si j'ai besoin je n'hésiterais pas ! :coeur:


    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 22

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mar 22 Déc - 23:53

BIENVENU BOMBASSE
Il nous faut trop un lien, avec ta parfaititude !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 0:00

Oh ouiiiii Dylan quoi !
Merci ! :coeur:


    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 22

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 0:14

Je t'envois un message, dès que j'ai terminé le rp que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 0:56

Pas de soucis :coeur:


    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 22

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 12:56

JE T'AVAIS DIS QUE T'AURAIS LE SEUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 16:04


Bienvenue chez les Lambda ô School

❝Te voilà un étudiant tout à fait normal.❞


Ton test de répartition a été clair, tu es fait pour être un Lambda. Ton test de répartition montre que tu es une personne soit un peu de tout et que tu pourrais être dans plusieurs fraternités, soit pas du tout intéressé pour rentrer dans ce genre de "délire". C'est tout à fait honorable, tu es un étudiant qui préfère rester tranquille, faire la fête et ses études, normalement sans parler de fraternités et de popularité toutes les minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 16:05

Merci :coeur:


    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 22

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 18:48

HAN TRICHEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 20:50

Je n'ai pas tricher j'étais entre deux groupes ! Razz


    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 20:55


Tu es validé !

❝Choupie   j'aime beaucoup ton histoire & ça ma inspiré un petit lien que j'ai hâte de te demander ♥️  ❞


Tu es enfin un membre officiel de Scream Queens ! Que tu sois étudiant ou simple adulte travaillant à Wallace University, tu sauras te faire une place sans problème. Avant tout, recense ta célébrité dans le bottin. Une fois fait, pense également à te créer ta fiche de lien, c'est toujours mieux pour se faire des amis dans cette université aussi grande soit-elle. Tu peux si l'envie te le dire (même si on vous conseille plus que grandement de le faire), de vous créer vos profils Instagram et Facebook. Pour développer encore plus ton personnage, tu peux également créer des scénarios ou des pré-liens.

Mais avant tout, survie au Red Devils, ton objectif est bien sûr de ne pas mourir par une attaque de ce dernier mais également de découvrir qui se cache derrière toute cette histoire, car oui, il y a forcément quelqu'un qui se cache dans l'ombre et à tout lancer. Bonne chance et bonne survie sur Wallace University :usa:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 21:00

C'est moi qui appelle tout le monde Choupie !
Merci ! I love you


    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Anastasia McAllister
♟Textos reçus : 47

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 21:02

C'est pour ça que je t'appelle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 21:04



    here ☘️
    Des heures plus tard rassemblement près du réfrigérateur une fille parle de ses ennemis elle n'en a aucun. Comment en est-on arrivé là ? Je n'aurai jamais dû venir, alors salue-moi je serai dans la voiture quand t'en auras fini. Je suis distante, je ne veux pas ce que tu offres et j'en ai fini de parler terriblement triste qu'il en soit ainsi. Alors dis à mes potes que quand ils sont prêt je sis prête et je me tiens près de la télévision avec mon bonnet enfoncé. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 22

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    Mer 23 Déc - 21:21

MDR m'en fiche moi
Je préfère que tu sois Lambda, on est copain !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé } Nos éclats de rires sont nos complices.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les interpretes sont ils snobs?
» Quels sont vos titres coup de coeur de "Bleu Noir" ?
» Quels sont vos films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file :: Accepted-
Sauter vers: