☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 why do I have to be so serious ? - AIDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
D. Aidan Harrigton
♟Textos reçus : 3

MessageSujet: why do I have to be so serious ? - AIDAN   Mar 22 Déc - 16:26


Derek Aidan Harrigton

❝Petite citation ici❞

Nom | Harrigton. ♜ Prénoms | Derek Aidan ♜ Age | vingt-deux ans ♜ Lieu de naissance | New York. ♜ Statut civil | célibataire. ♜ Orientation sexuelle | bisexuelle, mais cela, personne ne le sait vraiment. ♜ Statut financier | moyen. ♜ Job ( si vous en avez, même job étudiant ) | vendeur dans un magasin de vêtements. ♜ Célébrité | Nico Tortorella.

Seulement répondre si vous êtes étudiants Niveau scolaire | mauvais. ♜ Diplôme préparé | Communication. ♜ Job souhaité après études | Il n'en a aucune idée, il fait des études seulement pas dépit. ♜ Loisirs & Hobbies | répondre ici .

Pseudo/Prénom | Elena ♜ Age | vingt-et un ans ♜ Présence | 5/7  ♜ Avis sur le forum | je l'aime voyons  ♜ Exigence niveau RP | répondre ici.
Ici, vous devrez répondre à quelques petites questions, pour que l'on puisse mieux cerner votre personnage.

Pourquoi avoir choisi Wallace University ? Université de secteur tout simplement. Avec des résultats aussi mauvais qu'Aidan avait auparavant, il était difficile pour lui d'aller ailleurs. Il n'a réussi à y rentrer que par des connaissances bien placées.
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Aidan n'avait pas réellement d'apriori sur l'établissement. Ayant déjà quelques fréquentations dans cette université, il savait exactement à quoi s'attendre, donc, ce qu'il pensait n'a pas réellement changé.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Pour Aidan, tout cela n'est que popularité et vie future. En intégrant une fraternité, vous êtes sûr que votre nom sera connu, au moins pour les années que vous allez passer sur ce campus. Et en plus de cela, une fraternité peut vous ouvrir des portes dans le futur.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Tout le monde a pu en entendre parler. Mais, la peur n'est pas nécessaire. Aidan pense qu'il peut se défendre et se protéger, mais, il ne se sent pas plus en danger que cela. Il se dit que ce fou sera très vite arrêté et mit derrière des barreaux.

Aidan est ce qu'on appelle une personne pleine de vie. Il est ce garçon assez déjanté, plein d'énergie, qui, adore s'amuser. Il vit sans réellement avoir de limites. Cela se voit d'ailleurs sur son corps, que ce soit au niveau de ses tatouages comme au niveau de ses piercing, il ne sait pas ce qu'est une limite. Malgré des résultats scolaires assez mauvais, Aidan reste quelqu'un de très ambitieux. Non, les cours ne l'intéressent pas, mais, il veut réussir dans la vie, et, lorsqu'il aura réellement trouvé sa voix, il sait qu'il s'en donnera les moyens. Aidan est aussi quelqu'un spontané. Cela peut parfois être un défaut dans certaines situations, mais, dans d'autres, c'est aussi une grande qualité. Aidan est un jeune homme très généreux, avec le coeur sur la main. Il serait capable d'héberger des personnes seulement parce qu'ils sont dans une mauvaise passe. Aidan aime être entouré. Entouré d'inconnus comme d'amis, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il aime faire la fête. Il aime les nouvelles rencontres, ainsi que passer du temps avec ses amis. Lors des soirées, Aidan est le garçon qui sera toujours debout à danser, même s'il n'est pas un si bon danseur que cela. C'est ce qu'il aime le plus lors des soirées. Coucher, par exemple n'est pas ce qu'il l'intéresse. Il préfère passer sa soirée à danser et s'amuser plutôt qu'à draguer. Il fait malgré tout attention aux sentiments des autres, et, ne veut pas faire de mal. Il ne couchera avec personne sans que la personne ne soit totalement d'accord qu'il n'y ai aucune suite. Son but n'est pas et n'a jamais été de jouer avec les sentiments. Aidan n'est d'ailleurs pas réellement sûr de ce qu'il est, au niveau de ses relations. Il aime les femmes, s'est indéniable, mais, il pense aussi pouvoir aimer les hommes. Bien sûr, personne ne le sait, il ne pense pas avoir réellement besoin d'ébruiter le sujet, et surtout avec les fréquentations qu'il a.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
D. Aidan Harrigton
♟Textos reçus : 3

MessageSujet: Re: why do I have to be so serious ? - AIDAN   Mar 22 Déc - 16:27


TITRE TITRE

❝Petite citation ici❞


Ecrire ici votre histoire en un minimum de 300 mots. N'oubliez pas de faire le Test de Répartition ! At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: why do I have to be so serious ? - AIDAN   Jeu 24 Déc - 13:31


Bienvenue chez les Sigma Delta Phi

❝Te voilà chez les meilleurs,mon pote❞


Ton test de répartition a été clair, tu es fait pour être un Sigma. Ton sens de la fête et de la fraternité, ton amour pour le sport mais, surtout ton physique des plus attrayants font de toi un excellent Sigma, tu étais né pour l'être. Tu dois être le meilleur en toute circonstance mais, surtout être toujours là pour tes frères. Mais le mot d'ordre c'est surtout : pas de limite. Fait honneur à ta fraternité et soit un bon Sigma.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: why do I have to be so serious ? - AIDAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
why do I have to be so serious ? - AIDAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Moffat - I Can Hear Your Heart
» Sharon a accouché d'un 2ème enfant du nom de Aiden
» FTMO Convention : La 1ere CONVENTION Officielle STATUS QUO
» Joyeux anniversaire Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file-
Sauter vers: