☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Delta Psi
avatar
Aria Silvester
♟Textos reçus : 8

MessageSujet: Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mar 22 Déc - 2:44


Aria Silvester

❝Petite citation ici❞

Nom | Silvester ♜ Prénoms | Aria ♜ Age | Dix-huit ans ♜ Lieu de naissance | New York ♜ Statut civil | Célibataire ♜ Orientation sexuelle | hétérosexuelle ♜ Statut financier | de base riche, mais elle n'accepte plus d'argent de ses parents, elle vit donc très modestement ♜ Job ( si vous en avez, même job étudiant ) | Serveuse à mi-temps chez Danny's ♜ Célébrité | Crystal Reed

Niveau scolaire | Correct ♜ Diplôme préparé | Licence de Relations Internationales ♜ Job souhaité après études | Chargé d'affaires internationales ♜ Loisirs & Hobbies | Dessin, art martiaux, voyager, cinéma, rester tranquille chez soi, drogue.

Pseudo/Prénom | Liraco ♜ Age | Dix-neuf ans ♜ Présence | 7/7  ♜ Avis sur le forum | Au top ♜ Exigence niveau RP | Plus de 300 mots, un minimum d'inspiration et d'idée.


Pourquoi avoir choisi Wallace University ? Ma famille voyage beaucoup. Je suis né à New York, nous avons ensuite un peu changé d'endroit et ils viennent de s'installer ici. D'être partie un moment seul dans un lycée ou j'étais interne, je voulais revenir en ville pour être avec mon frère, dans la même fac que lui. Et de ce qu'il m'en disait, cela me donnais envie. Et puis, j'avais aussi une autre bonne raison, y retrouver mon meilleur ami.

Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
J'ai toujours vue la faculté comme un terrain de jeu géant. On à le cliché de la faculté ou c'est la fête tous les jours, y'a plein de monde qui sont totalement déjanté, y'a moins de discrimination qu'au lycée et c'est la vraie vie pour les jeunes qui termine l'adolescence. C'est plutôt juste dans le fond, et je regrette pas trop, même si je ne suis pas une fille qui se colle à tous.

Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Tout dépend de la fraternité. Je juge en fonction de ce qu'ils sont. Dans cette faculté, je trouve ridicule les fraternités qui n'ont que pour but de rendre populaire et surtout snobinard. Je suis dans une fraternité qui à un but et qui est vraiment sympa. La popularité n'est pas super importante contrairement aux autres mais dans le principe, les fraternités sa sert à rien. Juste à rendre plus con qu'on est déjà.

Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Tout le monde en à plus ou moins entendus parlé. Honnêtement moi, en vue de qui a été tué, je ne suis pas étonné. Ces petites pétasses sont réellement stupides et elles ont dû mériter ça. Bon, peut-être pas de mourir aussi terrible mais bon. Je n'ai pas vraiment de jugement sur ce qui se passe, tant que moi, je n'ai rien le reste m'importe peu. Chacun sa pomme comme on dit.

"Un esprit saint, dans un corps sain." Cette phrase a toujours été un modèle pour elle mais au final, c'est complètement l'inverse. Je ne suis pas une personne que l'on pourrait de qualifier comme étant banale, ordinaire. J'ai vécu dans l'optique qu'il fallait vivre ce jour comme si c'était le dernier donc j'ai un esprit assez libre, téméraire et surtout bien à moi. On ne m'aime pas comme je suis ? Qu'importe. Je m'en contre-fou. La popularité, ce n'est pas mon truc, c'est surtout par mon frère que je l'étais et mon physique apparemment intéressant. Je suis surtout une personne incomprise, qui aime des univers assez sombres comme Tim Burton qui est sans doute ma grande inspiration dans la vie. Je vois les choses souvent mal, mais qu'importe. J'aime ça. Le dramatique dans tout ce qui est beau. Je ne suis pas une mauvaise personne toutefois, j'aime beaucoup discuter avec les gens mais je suis assez casanière et j'aime mon intimité, mon petit moment de solitude. Oui, je suis un peu solitaire. Je sais m'amusé mais modérément. Il faut vraiment que je me sente bien avec les gens pour que je puisse totalement me lâcher. Vous ne me verrez sans doute jamais dansé et baiser à droite à gauche, cela ne me ressemble pas. Dans le fond, je suis une éternelle insatisfaite, j'ai toujours voulu savoir ce que cela faisait d'être amoureux. Je suis aussi une personne assez spirituelle, les énergies qui m'entourent me prônent de grandes sensations. J'ai cependant pas un caractère évident à cerner, je peu être très aimable comme très froide, sans réelle raison. Je me referme vite dans ma coquille quand quelque chose me plait pas, me vas pas. Je suis assez possessive envers ceux que j'apprécie, la jalousie me ronge des fois quand je sens que quelque chose m'échappe. Je me rend souvent malade pour un rien, mais je suis comme ça, on vas dire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Delta Psi
avatar
Aria Silvester
♟Textos reçus : 8

MessageSujet: Re: Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mar 22 Déc - 2:50


Je suis la princesse de vos rêves

❝Mais pas dans votre réalité❞


Je me rappelle que quand j'étais enfant, mes parents disaient que j'étais une vraie princesse, toujours habillé de jolie robe, toujours avec cette même chevelure brune bouclé qui tombait en cascade sur mon dos. J'étais belle, parfaite, adorable et aimante. Toujours un sourire sur le coin de mes lèvres. Ce sourire n'a cependant pas été très long, car après une maladie assez pénible et une constante douleur toujours bien ciblé, nous apprenions que j'étais atteinte d'une leucémie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 21

MessageSujet: Re: Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mar 22 Déc - 13:09

I'm gonna die...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha Delta Psi
avatar
Aria Silvester
♟Textos reçus : 8

MessageSujet: Re: Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mar 22 Déc - 18:25

Nolan Watson a écrit:
I'm gonna die...

Owai.
Je t'aime déjà toi :charm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   Mar 22 Déc - 18:30


Bienvenue chez les Alpha Delta Psi

❝Te voilà chez les artistes, frère❞


Ton test de répartition a été clair, tu es fait pour être un Alpha. Tu as toujours été une étoile montante, une personne avec un talent souvent incompris. Mais ici, tu es à ta place, tu sais que toutes ces personnes ont du talent comme toi. Mais tu es également ici car, tu as une âme d'orateur, de leader. Tu aimes faire valoir tes idéaux et ta passion pour l'écologie. Fait honneur à ta fraternité et soit un bon Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria | Always forgive your enemies; nothing annoys them so much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria 5102T 1969
» aria elecord " fet.spt.bes"
» Récupération d'une aria pro 2
» Aria pro II...
» D_LeX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file-
Sauter vers: