☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 MELUSINE - La douceur à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa Kappa Tau
avatar
Mélusine Parrilla
♟Textos reçus : 11
Age : 21

MessageSujet: MELUSINE - La douceur à l'état pur   Lun 21 Déc - 23:13


MELUSINE PARRILLA

❝La peine est tout ce qu'il me reste.❞

Nom | Parrilla. ♜ Prénoms | Mélusine ♜ Age | 19ans ♜ Lieu de naissance | Paris. ♜ Statut civil | En couple ♜ Orientation sexuelle | Hétérosexuelle. ♜ Statut financier | Aisé ♜ Célébrité | Lucy Hale

Niveau scolaire | Studieuse. ♜ Diplôme préparé | Lettres Modernes et Journalisme ♜ Job souhaité après études | Journaliste, écrivain♜ Loisirs & Hobbies | Ecrire, voyager.

Pseudo/Prénom | Samantha ♜ Age | 21 ans♜ Présence | 3-4/7  ♜ Avis sur le forum | Il est parfait parce que Co² est la meilleure. ♜ Exigence niveau RP | très bon niveau.
Pourquoi avoir choisi Wallace University ? Mélusine parle l'anglais couramment, puisqu'elle est née à Miami. Ses parents ont déménagés en France, alors qu'elle n'avait que cinq ans. Etant bilingue, et souhaiter retourner du bon côté de l'équateur, elle a choisir la Floride, et Philadelphie, en commun avec son petit ami.
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Elle a toujours voulu connaître le monde des Campus Américain, et fait une fixette sur cette partie de la vie que l'on voit dans les films. Sa vision de l'université ? Un moyen de voir le monde, et de se faire une idée bien précise de ce qu'elle souhaite écrire dans ses fictions.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Les fraternités, c'est totalement son truc. Etant quelqu'un de calme, cela est très distinct de ce qu'elle est réellement. Mais pour vivre l'aventure jusqu'au bout, c'est certainement le meilleur moyen. De plus, la simple idée d'avoir des amies, et de vivre avec elle, la tente assez pour tenter sa chance.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Qui n'a pas entendu parler des meurtres sur le Campus ? Mélusine a certainement plus peur que n'importe qui. C'est l'une des seules raisons qui la fait regretter d'être venue s'installer ici. De plus, elle s'inquiète énormement pour son petit-ami, et pour elle..

Pour la comprendre il faut rentrer dans sa tête.
"Mélusine est à la base, quelqu'un d'adorable. Elle est la joie de vivre de sa famille, de tous ses voisins et des gens de son quartier. A l'école, elle n'était populaire que pour une seule chose : être la fille gentille qui s'occupe de tout le monde. Elle n'a jamais eu de problème, n'a jamais eu à s'énerver. Elle ne sait pas ce que c'est de perdre quelqu'un, elle n'a jamais côtoyé la mort. Toujours un sourire sur les lèvres, elle aura une bonne blague à vous sortir. Vous avez besoin de quelqu'un pour garder la maison ? Appelez là, aucune fête ne sera faite chez vous. Enfin, ça, c'était avant qu'elle n'arrive à Philadelphie. Ici, et elle se l'est promit avec son petit-ami, c'est de l'aventure. Quelque chose à expérimenter avant de retourner à Paris pour vivre leur petite vie parfaite de Français à la pointe de la mode. Elle n'avait jamais goûté à la drogue, et aujourd'hui, elle s'y émisse petit à petit. Elle n'avait jamais profité trop de l'alcool. Aujourd'hui, c'est le contraire. Elle se détruit petit à petit de l'intérieur en voyant l'effet que toute cette histoire a sur son couple. Mais son amour pour lui est inconditionnel.  "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappa Kappa Tau
avatar
Mélusine Parrilla
♟Textos reçus : 11
Age : 21

MessageSujet: Re: MELUSINE - La douceur à l'état pur   Lun 21 Déc - 23:14


MELUSINE PARRILLA

❝Il est mon tout, mon oxygène❞


Les souvenirs sont les larmes du bonheur.
Mélusine ne se souvient pas de sa vie à Miami. Alors nous n'en parlerons pas. Sachez tout simplement que ses parents sont originaires de là-bas, Américains de pures souches, qui voulaient tout simplement vivre la vie à la Française. Ayant assez d'argent pour, ils sont partis à la conquête de la terre promise.

Elle a grandit dans un foyer aimant, étant fille unique. Ses parents -écrivains tous deux, lui ont tout donné dans la limite de leurs moyens pour la rendre heureuse. Et ça a marché. Mélusine est ce qu'on pourrait appeler une gamine parfaite. Celle que tout le monde rêve d'avoir pour ne pas se faire de soucis. Tout en sachant très bien qu'elle est plus que raisonnable. Soucieuse de tout, et encore plus de ses études, la petite brune est l'enfant légitime d'un mariage qui dur depuis des années.

Paris est sa ville favorite. La Tour Eiffel, les ponts, et toutes les autres magnifiques structures françaises. Elle y a grandit, a apprit à parlé leur langue. Elle s'est mise à leurs coutumes avec grand plaisir. C'est d'ailleurs juste en face de chez elle, qu'elle rencontre son âme soeur. Celui qui partage sa vie depuis qu'ils ont onze ans. C'est à se demander comment à notre époque, de si jeunes personnes peuvent vouloir construire quelque chose ensemble.

Ils sont fait pour être ensemble, et elle le sait. Elle espère qu'il le sait. Réellement. Amoureuse de lui depuis toujours, ils se considèrent comme amants et meilleurs amis. Pour autant, Mélusine a une meilleure amie. Ambre, qui se trouve être américaine, et la fille de la meilleure amie de la mère de Mélusine. Elles ont toujours été en contact par internet, et Ambre a souvent fait l'aller-retour en France depuis leur plus jeune âge.

Travailler dans le Journalisme est très importante pour elle. Son grand coeur lui donne envie de parcourir le monde pour aider les plus démunis. Pour montrer au reste du monde la vision pourri du monde qu'eux, ils ont. Elle veut se battre pour les plus faibles de ce monde. A côté de ça, devenir écrivaine est très importante pour elle. Surement à cause de ses parents, mais aussi parce que les livres, c'est toute sa vie.

Venir à Philadelphie n'a pas été un choix difficile. Ses parents ont tout de suite été d'accord -ayant de la famille ici. Le plus difficile a été de convaincre les parents de son copain, mais ils n'ont pas résisté bien longtemps. Être en Pennsylvanie, dans une université, est pour elle des plus important. C'est une façon de vivre une aventure qu'elle pourra retranscrire dans ses écrits. Même si les problèmes de drogues, et d'alcool empiètent sur son couple, Mélusine est persuadée que leur amour est incassable. Et même si elle fait attention à ne pas aller trop loin, elle ne fait pas attention aux conséquences que tout ça a sur lui. Être une Kappa ? Ce n'était pas spécialement voulu. Entrer dans une fraternité était le principal. Mais maintenant qu'elle est une des probables victimes, elle est beaucoup moins à l'aise sur le Campus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: MELUSINE - La douceur à l'état pur   Lun 21 Déc - 23:47


Bienvenue chez les Kappa Kappa Tau

❝Te voilà chez les bimbos, bitch.❞


Ton test de répartition à été clair, tu es toute faite pour devenir une Kappa. Tu as le style, tu as la façon de penser d'une Kappa. Tu es riche mais également pas du genre à te faire marcher dessus. Mais tu es surtout une princesse, une bimbo et tu es la reine de la situation. Fait honneur à ta sororité et survie sur le campus comme toute-bonne Kappa qui se respecte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
AdmineLambda
avatar
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

MessageSujet: Re: MELUSINE - La douceur à l'état pur   Mar 22 Déc - 0:54

Une Kappa et en plus étudiante en journalisme ? Un lien serait parfait


Rejection is an opportunity for your selection.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambda ô School
avatar
Nolan Watson
♟Textos reçus : 49
Age : 22

MessageSujet: Re: MELUSINE - La douceur à l'état pur   Mar 22 Déc - 1:06

Un lien avec mes deux comptes ? :pc:
Y a pas de soucis pour bibi !
En plus avec la bouille trop parfaite que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdmineLambda
avatar
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

MessageSujet: Re: MELUSINE - La douceur à l'état pur   Mar 22 Déc - 1:09

Plus on a de liens, mieux c'est


Rejection is an opportunity for your selection.



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sigma
avatar
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

MessageSujet: Re: MELUSINE - La douceur à l'état pur   Mar 22 Déc - 18:12


Tu es validé !

❝La mignonne qui risque d'être une victime héhé. J'aime beaucoup cette petite française. Bienvenue ici avec elle :D❞


Tu es enfin un membre officiel de Scream Queens ! Que tu sois étudiant ou simple adulte travaillant à Wallace University, tu sauras te faire une place sans problème. Avant tout, recense ta célébrité dans le bottin. Une fois fait, pense également à te créer ta fiche de lien, c'est toujours mieux pour se faire des amis dans cette université aussi grande soit-elle. Tu peux si l'envie te le dire (même si on vous conseille plus que grandement de le faire), de vous créer vos profils Instagram et Facebook. Pour développer encore plus ton personnage, tu peux également créer des scénarios ou des pré-liens.

Mais avant tout, survie au Red Devils, ton objectif est bien sûr de ne pas mourir par une attaque de ce dernier mais également de découvrir qui se cache derrière toute cette histoire, car oui, il y a forcément quelqu'un qui se cache dans l'ombre et à tout lancer. Bonne chance et bonne survie sur Wallace University :usa:




I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MELUSINE - La douceur à l'état pur   

Revenir en haut Aller en bas
 
MELUSINE - La douceur à l'état pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur de vivre
» Le clip La douceur de vivre
» petit extrait de " la douceur de vivre"
» [Video] Eric Sardinas : Technique et douceur...
» La Suite bergamasque ( Debussy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file :: Accepted-
Sauter vers: