☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Sigma
Ethan Fowler
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

(F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one. Empty
MessageSujet: (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one.   (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one. EmptySam 19 Déc - 18:45


Eliza Reed

❝Petite citation ici❞

NOM | Reed ♟ PRENOMS | Eliza♟ AGE | entre 20 et 22 ans ♟ LIEU DE NAISSANCE | Philadelphie ♟ ETUDES | au choix mais je dirais artistique quand même ou dans la communication/marketing ♟ STATUT FINANCIER | modeste ♟ SITUATION MATRIMONIAL | célibataire ♟ ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle♟ LOISIRS/HOBBIES | photographie, shopping, mener son groupe de groupies et au choix... ♟ CELEBRITE | Phoebe Tonkin


- Histoire relativement libre mais il faudra respecter au moins les grandes lignes :
• Elle est fille unique et à toujours été la petite princesse de son père.
• C'est une artiste dans l'âme, elle voulait devenir quand elle était enfant, dessinatrice.
• Au lycée, elle à totalement changé, elle est devenue une petite bimbo superficiel, ne voulant s'habiller que par des vêtements de luxe, elle vas poser pour des photographes, et à même voulu faire du mannequinat.
• Elle voulait être une Kappa mais n'étant pas riche, elle à bien évidemment jamais tenté sa chance puisqu'elle ne peut y accéder.
• Elle voue un culte au Sigma et particulière à son président.

Eliza est une demoiselle assez spéciale. On pourrait la considérer comme étant un peu bipolaire. Autant elle pourra être souriante, détendue et marrant et être une véritable peste, méchante et égoïste, en quelques minutes. Étant très sur d'elle, elle n'hésite pas à jouer de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'a jamais connu d'échec hormis de ne pas avoir Ethan Fowler comme petit ami, mais elle ne lâche pas le morceau et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est toutefois hors contexte de la faculté, une fille assez nature, aimant marcher dans la forêt et prendre des photos. Une double-personnalité ? Oui, on peut dire ça comme ça...  

Ethan Fowler | Il est terriblement beau et populaire. Elle n'a d'yeux que pour lui depuis qu'elle l'a rencontrée à une soirée. Elle à couché plusieurs fois avec lui et à toujours voulu l'avoir comme petit ami, mais étant plutôt volage et guère intéressé par sa personne, il l'ignore un peu. Mais elle est coriace et ne le laissera pas aller avec une autre fille qu'elle.
Camila Warne |Elle a tapée dans l'œil d'Ethan et ça, Eliza ne le supporte pas. De plus cette Camila, est une blogueuse qui est contre les fraternités et de voir qu'elle écrit des moqueries sur Ethan vas la rendre folle de rage. Elle va donc, elle et ses sbires, lui faire la misère et tout faire pour lui pourrir l'existence sur le campus.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Sigma
Ethan Fowler
Ethan Fowler
♟Textos reçus : 54

(F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one. Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one.   (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one. EmptyMar 22 Déc - 17:44

Quelques mots.

Tout d'abord merci de t'intéresser un minimum à la jolie Eliza, en espérant qu'elle te plaise tellement que tu nous rejoindra avec elle héhé. (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one. 2042308092

Avatar : Peu négociable. Moi-même et la joueuse de Camila trouvons que Phoebe est parfaite pour ce rôle de la reine des groupies d'Ethan. Autrement Marie Avergopoulos pourrait aussi faire l'affaire mais vraiment Phoebe serait parfaite (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one. 1636443774

Nom/Prénom : Tout à fait modifiable. J'ai mis un nom un peu au pif, donc si cela ne vous plaît pas, vous êtes libre de changer ça.

Histoire : Tout à fait libre, mais j'aimerais que vous respectiez ce que j'ai dis dans les grandes lignes, de même pour le caractère qui ne lui est pas vraiment négociable. Il faut qu'elle soit un peu mauvaise et petite peste.

Lien : Pas négociable. Après elle n'est pas forcé d'être amoureuse hein. J'ai mis un nom un peu au pif, donc si cela ne vous plaît pas, vous êtes libre de changer ça. Elle veut la célébrité et avoir un mec extrêmement populaire et sexy, c'est son but.

Présence/RP : J'aimerais une personne ayant un jeu plutôt bon, qui est capable d'écrire plus de 500 mots sans problème. Niveau présence, j'aimerais au moins une réponse par semaine, et une connexion plutôt correcte. Fin je ne suis pas une machine non plus mais voilà, elle est importante pour mon personnage et va avoir pas mal de liens sympas donc on l'attend.

On t'attend donc vite ici, un temple sera dressé à ton beau personnage  (F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one. 3235731676  :loove:  :vahiné:  
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Eliza Reed | Fangirl number one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) would you stand up for me ?
» (M/Libre) | Don't give up on me just yet
» (F/Libre) | This love ain't real
» (M/Libre) ...... Williamson | i'll never stop to love her
» (M/Libre) Jason Hamilton | Président des Dickies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Scénarios-
Sauter vers: