☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Warne Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

(m) Warne Family Empty
MessageSujet: (m) Warne Family   (m) Warne Family EmptySam 19 Déc - 16:22


WARNE FAMILY

❝family before anything else❞


La famille Warne est une famille composée de cinq enfants. Il y a tout d'abord les deux ainés, deux garçons, et ensuite les trois adoptés, une fille, Camila, et deux autres garçons. Mère femme au foyer et père chef d'entreprise d'une chaîne de restaurant, ils font partie de cette classe très aisée, qui peuvent se permettre ce qu'ils souhaitent. Il s'agit d'une famille très soudée, très aimante. Les parents sont un peu des anarchistes, qui préfèrent s'amuser plutôt que de faire la police à leurs enfants. Les parents ne sont bien sûr pas jouable. Je n'ai pas non plus proposée l'aîné de la famille, qui sera plus vieux que l'âge normal pour être étudiant. Je vous invite alors à lire ma fiche de présentation qui donne quelques informations sur la famille, mais, surtout sur le dernier des frères. Aussi, ayant fait un scénario pour le meilleur ami de Camila, n'hésitez pas à y faire un tour pour voir le lien qu'a le meilleur ami de Camila avec la famille Warne.
Aussi, je vous laisse libre choix de choisir quel genre de lien vous souhaitez avec les autres membres de la famille.

Si vous avez des questions, la partie invité vous est grande ouverte.  :brille:  


Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

(m) Warne Family Empty
MessageSujet: Re: (m) Warne Family   (m) Warne Family EmptyDim 20 Déc - 21:17


Prénom Prénom Warne

❝FT Liam Hemsworth❞

Ce personnage devra être âgé de 23 ans minimum, mais, bien que j'utilise le terme minimum, si vous souhaitez augmenter l'âge, il faudra tout d'abord m'en parler. Bien sûr, Liam n'est qu'un avatar conseillé, si vous souhaitez un autre avatar, n'hésitez pas à faire comme bon vous semble. Ensuite, bien que ma petite Camila ne fasse pas partie de fraternité, et qu'elle ne les aime pas, ainsi que les étudiants en faisant partie, cela ne vous empêche pas d'essayer que votre personnage en fasse partie, cela pourrait rajouter du piment à leur relation.

Pour ce qui est du niveau d'écriture ainsi que de votre présence, et bien, 200 mots minimum comme demandés dans le règlement, c'est peu alors bien sûr que j'accepte beaucoup plus si vous êtes inspirés, moi j'adore ! Et pour la présence, nous avons tous une vie IRL, moi y compris, la présence n'est donc pas un gros problème, cependant il faut essayer de rp un minimum par mois afin de faire avancer l'histoire de votre personnage et bien sûr des liens.

Une petite dernière chose, i will always love you si tu prends ce personnage.  
protecteur - serviable - généreux - ambitieux - calme - sérieux - doux - possessif - souriant - autoritaire - confiant - prudent.  

Camila Warne - petite-soeur |  Il est le deuxième fils de la famille Warne. Bien qu'il soit l'un des deux fils biologique, il considère Camila et ses deux autres frères comme ses frères et soeur de sang. Il ne voit aucune différence au fait qu'ils aient été adoptés. Il est très proche de Camila, ou du moins, très protecteur. Etant la seule fille de la famille mis à part la mère, il fait énormément attention à elle, comme si elle n'était qu'une poupée fragile, ce qui peut très souvent agacée la jeune femme au caractère bien trempé. Cependant, les deux sont très proches l'un de l'autre, il se confie énormément à sa soeur, lui demande beaucoup de conseils et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

(m) Warne Family Empty
MessageSujet: Re: (m) Warne Family   (m) Warne Family EmptyDim 20 Déc - 21:17


Prénom Prénom Warne

❝FT Keith Powers, Tristan Wilds❞

Ce personnage devra être âgé de 21, et l'âge est non négociable, ce qui ne collerait pas avec le lien que je m'imaginais si on décide de changer son âge. Bien sûr, Keith ou Tristan ne sont que des avatars conseillés, si vous souhaitez un autre avatar, n'hésitez pas à faire comme bon vous semble. Cependant, il faut prendre en compte que j'ai choisi d'utiliser des célébrités qui ne sont pas blanc aux yeux bleus et blond. Cela est donc à fortement prendre en compte. Si vous choisissez ce personnage en me proposant un avatar typé européen de l'est par exemple je vais devoir refuser. Ensuite, bien que ma petite Camila ne fasse pas partie de fraternité, et qu'elle ne les aime pas, ainsi que les étudiants en faisant partie, cela ne vous empêche pas d'essayer que votre personnage en fasse partie, cela pourrait rajouter du piment à leur relation.

Pour ce qui est du niveau d'écriture ainsi que de votre présence, et bien, 200 mots minimum comme demandés dans le règlement, c'est peu alors bien sûr que j'accepte beaucoup plus si vous êtes inspirés, moi j'adore ! Et pour la présence, nous avons tous une vie IRL, moi y compris, la présence n'est donc pas un gros problème, cependant il faut essayer de rp un minimum par mois afin de faire avancer l'histoire de votre personnage et bien sûr des liens.

Une petite dernière chose, i will always love you si tu prends ce personnage.
joviale - avenant - souriant - drôle - sympathique - jaloux - possessif - impulsif - sûr de lui - têtu - farceur - maladroit - susceptible.

   

Camila Warne - soeur | Deuxième enfant de la famille adopté, et ayant le même âge que Camila les deux ont toujours été très proches. Les mêmes amis, les mêmes occupations. Tout les liais, sauf peut-être leur couleur de peau, et leur sang, mais, cela n'a jamais eu de réel impact sur leur relation. Ils sont restés toujours aussi proche l'un de l'autre, malgré quelques différents qui les lient, après tout, ils sont comme tous les autres frères et soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
AdmineLambda
Camila Warne
Camila Warne
♟Textos reçus : 93

(m) Warne Family Empty
MessageSujet: Re: (m) Warne Family   (m) Warne Family EmptyDim 20 Déc - 21:18


Prénom Prénom Warne

❝FT Dylan Sprayberry❞

Ce personnage devra être âgé de 20 ans, et cela n'est pas négociable. Une autre petite chose qui n'est pas négociable est le fait qu'il soit arrivé dans la famille Warne à quinze ans et qu'il ai avant ça été baladé de familles en familles et de foyers en foyers. Pour l'avatar, j'avoue avoir construis le personnage en fonction de Dylan, mais n'étant pas négociable, je suis ouverte à toutes propositions.  Ensuite, un point différent des deux autres personnages au-dessus, ce personnage ne fera pas pour le moment partie de fraternité. Cela ne collerait pas réellement avec le personnage, rebelle, assez introvertie avec les gens qu'il ne connaît pas etc. Bien sûr, cela pourra changer par la suite, mais, il faudra tout d'abord en discuter avec moi. Et, si réellement vous souhaitez prendre ce personnage et le faire rentrer dans une fraternité, un petit mp voire un passage dans la partie invité ne sera pas de refus.

Pour ce qui est du niveau d'écriture ainsi que de votre présence, et bien, 200 mots minimum comme demandés dans le règlement, c'est peu alors bien sûr que j'accepte beaucoup plus si vous êtes inspirés, moi j'adore ! Et pour la présence, nous avons tous une vie IRL, moi y compris, la présence n'est donc pas un gros problème, cependant il faut essayer de rp un minimum par mois afin de faire avancer l'histoire de votre personnage et bien sûr des liens.

Une petite dernière chose, i will always love you si tu prends ce personnage.
rebelle - renfermé - introvertie avec les inconnus et à l'inverse avec sa famille et ses amis - très méfiant - peu démonstratif - colérique - impulsif - protecteur - amusant - généreux - quelque peu anarchiste - attentionné.  

Camila Warne - grande-soeur |  Il est le dernier enfant de la famille Warne. Lui aussi adopté. Mais, dans des conditions différentes que son frère et sa soeur eux aussi adoptés. Il est arrivé dans la famille alors qu'il n'avait que quinze ans. Difficile alors de s'acclimater à cette vie de famille qu'il n'avait jamais connu. Mais, toute la famille et y compris Camila lui ont donnés tout l'amour dont il avait besoin. Cependant, il était et est très rebelle, n'arrivant pas toujours à s'intégrer auprès des autres. Cela le rapproche donc énormément de Camila, qui passe énormément de temps avec le garçon.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) Warne Family Empty
MessageSujet: Re: (m) Warne Family   (m) Warne Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Warne Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camila Warne
» Camila Warne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Research :: Pré-liens-
Sauter vers: