☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 ☿ | Les Fraternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: ☿ | Les Fraternités   Lun 7 Déc - 20:48


Les Fraternités


❝ Wallace University n'est pas seulement un lieu d'apprentissage, mais une grande famille qui peut vous changer la vie en bien,comme en mal...❞


Toutes les universités américaines sont réputées pour avoir des fraternités, bonnes comme mauvaises. Célèbre comme inconnu ou complètement ignoré par la majorité. Wallace University n'échappe pas à la règle, alors bien sûr, pour vous guider dans vos premiers pas de petit puceau des lieux, nous vous présentons les fraternités du campus :

KAPPA KAPPA TAU - 20 places disponibles | PRESIDENTE : Chanel Oberlin
DICKIE DOLLAR SCHOLAR - 20 places disponibles | PRESIDENT : Jason Hamilton
SIGMA DELTA PHI - 25 places disponibles | PRESIDENT : Ethan Fowler
THETA SCHOLAR CEREBRAL - 25 places disponibles | PRESIDENT : Theodore M. Parker
ALPHA DELTA PSI - 20 places disponibles | PRESIDENTE : Camille Ross
LAMBDA O SCHOOL - Ensemble des étudiants sans fraternité, donc aucune présidence, aucune "maison" à proprement parlé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: ☿ | Les Fraternités   Lun 7 Déc - 20:49


KAPPA KAPPA TAU


❝Où la sororité la plus prisé des environs, mais aussi la plus "bitch" et girly.❞



HISTOIRE :
Kappa Kappa Tau à été crée peu de temps après l'ouverture de la faculté, vers les 1935, par une bande de jeune étudiante, pour promouvoir à l'époque les droits des femmes, une sororité de femmes, pour les femmes. Une maison qui montrerait que même les femmes peuvent être au sommet. Une maison qui fut pendant un temps, assez mal vue, et qui l'est toujours un peu, dans le principe. Le machisme est encore important dans le pays, dans les facultés. Les filles sont souvent qualifiées comme secondes par rapport aux garçons et c'est ce que les autres fraternités masculines ont toujours en tête.

CONDITIONS D'ADMISSION :
♔ Être une fille, aucun homme n'a été accepté et ne sera toléré chez les KKT.
♔ Riche, de bonne famille. Rien de mieux que d'être riche pour être la plus belle, les Kappa ne voient pas une simple étudiante modeste être capable de devenir membre de la sororité si elle n'a pas des robes à 10 000$ minimum.
♔ Belle. Si t'as la peau pleine d'acné, que tu ne sais pas te maquiller, avoir une apparence irréprochable mais, surtout être mince et avoir un corps parfait, prend la porte.♔ Digne de confiance. Impossible pour la présidente de conserver tous les secrets de la sororité. Elle veut des membres fidèles, qu'elle peut manipuler et donner des sales corvées sans qu'on rechigne. Enfin, ça, c'est parfois manqué.
♔ Survivre aux bizutages (interdit mais pratiqué comme presque partout chez les fraternités de Wallace University).

CONDITION DE VIE :
Les Kappas possèdent une magnifique bâtisse avec les armoiries de la sororité, qui est très majestueuse à première vue. Mais cela n'est rien comparer à l'intérieur tout à fait magnifique, d'un blanc presque dérangeant. Une décoration luxueuse, épurée. La demeure possède trois salons, un hall principal avec un magnifique escalier de marbre blanc, environ 10 suites royales individuelles, 10 suites doubles et 05 triples, chacune possédant des salles de bains à elles, sauf les chambres triples. Les sanitaires sont cependant publics sauf pour les suites royales et la chambre de la présidente. La demeure des Kappa possèdent l'une des plus magnifique et grande cuisine du campus, une chambre-froide, une salle à manger de 70m2, mais également d'une salle de cinéma, une salle de jeu, deux bibliothèques et un espace de beauté, avec sauna, hammam, jacuzzi, piscine avec jet, cascade, fontaines et un salon de massage. un magnifique jardin est également présent à l'arrière de la demeure, mais est peu fréquenté, car public. En somme, les Kappas sont plus que gâté par le luxe, certaines maisons ne présentant pas autant d'avantages.

REPUTATION & VIE AU CAMPUS :
Belle, superficielle, bien foutue... Les Kappas sont loin de passer inaperçus. Elles sont très belles, toujours habillé luxueusement. Tous savent parfaitement que ces demoiselles sont une chance d'avoir autant une nana super bonne mais également bourrée de pognon. C'est toujours un honneur pour un garçon d'une autre maison, mais en dehors des Dickie et des Sigma, d'avoir une Kappa à son bras. Oui, ces demoiselles sont l'élite, toujours regardées et effraie aussi les plus faibles. Toutes les filles aimeraient être une Kappa, beaucoup s'inscrivent à l'Université de Wallace pour entrer dans cette sororité populaire et avantageuse. Les petits intellos sont à leurs pieds pour faire leurs devoirs, les Sigma bien que contre ces dernières adorent les avoir dans leurs lits, les Dickie attendent une bonne occasion pour les avoir également dans leurs lits et finir par avoir des chances fructueuses et une réputation encore meilleure, les artistes et les écolos les détestent. Les étudiantes lambda les détestent, mais la majorité idolâtre complètement ces filles parfaites, plus d'une serait prête à tuer pour devenir Kappa.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: ☿ | Les Fraternités   Lun 7 Déc - 20:49


DICKIE DOLLAR SCHOLAR

❝Dollars, dollars, baby. ❞


HISTOIRE :
Dickie Dollar Scholars à été créé en 1950, presque quinze ans après la création de la faculté. La fraternité s'est créée par un jeune homme riche, du nom de Ronald Stemford, qui, après avoir été violemment rejeté de chez les Sigma, car il a été jugé inapte à faire partie de cette fraternité bien qu'il ai parfaitement rempli les conditions. Il ne comprenait bien évidemment pas pourquoi et c'est en soudoyant l'un des recruteurs de la fraternité qu'il comprenait : de par le fait qu'il soit fan de golf et qu'il aimait des choses peut-être trop féminines, un style vestimentaire qui pouvait faire douter de l'orientation sexuelle. Une pure discrimination contre les personnes homosexuelles et bien que Ronald ne l'était pas, il l'avait très mal pris. C'est ainsi qu'il décida de créer sa propre fraternité, selon ces règles, ces envies.

CONDITIONS D'ADMISSION :
♔ Être un garçon. Aucune fille n'a vraiment les atouts pour être chez les Dickie...Sinon cela se saurait.
♔ Être riche, plein aux as, c'est bien mieux.
♔ Avoir un physique plus qu'avantageux. Il faut envoyer du rêve aux filles, les faire baver, leur montrer qu'il ne suffit pas d'être transpirant de sueur pour être beau et très sexy.
♔ Aimer et pratiquer le golf. Les Dickie sont tous des passionnés de golf. C'est un sport pratiqué par les bourgeois, donc autant continuer dans cette voix.
♔ Passer l'entretien avec le président, qui vous posera des questions toutes aussi débile les unes que les autres. En général inutile puisque si vous avez toutes les conditions requises plus haut, vous serez forcément pris.

CONDITION DE VIE :
Les Dickie possèdent également une demeure, assez semblable d'extérieur à celle des Kappa, mais avec des fontaines et des terrains de golf en plus à l'arrière, dans le jardin privatif. L'intérieur est très rustique, mais des plus luxueux. Une décoration bien plus prononcée et plus traditionnel que chez les dames. La bâtisse possède une grande salle à manger, de plusieurs salons pour de petit comité, une grande salle de réunion de type avec un auditorium pour les assemblées. Une grande cuisine se trouve dans l'aile est, ou des cuisiner préparent de délicieux plats gastronomiques pour ces messieurs. À l'étage, en comptant les salons et les bibliothèques, le bâtiment est composé d'une dizaine de chambre double, car les Dickie étaient assez nombreux autrefois, et les chambres simples ont été vite réaménagées. Les salles de bains et toilettes sont communes, sauf le président à droit à une salle de bain accolé avec sa chambre. Ils possèdent également une piscine d'intérieur, une salle de musculation et tout le luxe nécessaire pour le bien-être de ces messieurs.

REPUTATION & VIE AU CAMPUS :
À la création de la Fraternité, les Dickie Dollars Scholar étaient un peu mal vue, ils étaient pris, à cause des Sigma, pour des homosexuels, donc forcément leurs réputations les ont toujours un peu suivis. Mais au fil du temps et par des présidents avide de remettre sur pied la réputation de ces messieurs, ils ont réussi à reprendre une place qui concurrence lourdement les beaux et machos Sigma. Ils sont d'ailleurs plus appréciés des demoiselles, car ils sont riches d'une part et sont sans doute moins salaud que les Sigma, considérés comme des hommes très volages et très fêtards. À l'heure actuelle, les Kappa et les Dickie sont plus ou moins alliés, les Sigma étant leur ennemi numéro un. Les Dickie sont très sociables, et sont plutôt appréciés, bien qu'un peu homophobe à cause de leur réputation qui s'est brisée à cause de cela. Il est donc avisé d'avoir un Dickie dans ces amis, cela peut toujours servir.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: ☿ | Les Fraternités   Lun 7 Déc - 20:49


SIGMA DELTA PHI

❝La fraternité de tous les excès.❞


HISTOIRE :
Cette fraternité a été créé en 1934, à quelques mois prêts de l'ouverture de la faculté. Bien que son nom soit souvent différent dans les établissements des Etats-Unis, ce genre de fraternité est loin d'être méconnu. Une fraternité de fêtard, il y en a toujours et partout. Ici, c'est cependant bien centré sur deux types de profils : Des jeunes hommes sportif et très séduisant mais également des fêtards qui font des soirées à s'en souvenir toute la vie. Les Sigma ont été un temps assez mal vu, en raison d'un profond machisme envers les Kappa et des débordements assez importants, par des dégradations notoires en ville en suite de soirées plus qu'arrosé. Mais de nos jours, c'est plus contrôlé ou du moins, ils arrivent à mieux cacher leurs débordements et leurs secrets. Cette fraternité est très prisée, mais difficile d'accès par un bizutage assez idiot.

CONDITIONS D'ADMISSION :
♔ Être un garçon, c'est une fraternité de mec, aucune fille n'est autorisée.
♔ Être obligatoirement un sportif, sauf du golf.
♔ Avoir le sens de la fête et être capable de supporter de faire plusieurs nuits blanches d'affiler.
♔ Survivre aux bizutages (interdit mais pratiqué comme presque partout chez les fraternités de Wallace University).
♔ Faire des coups tordus dans le dos des autres fraternités si on vous le demande et le faire sans discuter. Surtout envers les Kappa.
♔ Être hétérosexuel, les homosexuels sont très mal vus dans cette fraternité ou alors ils se cachent terriblement bien....

CONDITION DE VIE :
Contrairement au Kappa et au Dickie, les Sigma sont une faculté plus toute classe sociale. Le président à beau être très riche, les autres membres ne le sont pas forcément. Ce n'est pas une question de sous, mais de charisme, de compétition, de savoir vivre et faire la fête mais d'être aussi un grand sportif dans l'âme. Pour eux, c'est la popularité avant tout et surtout faire à ce que les gens se souviennent d'eux longtemps. Leur bâtisse est comme toutes les autres, blanches aux symboles de la fraternité. L'intérieur est assez simple, sans trop de chichi. Une décoration moderne sans être réellement luxueuse. C'est plutôt technologique, on y trouve pas mal de grande pièce vide, qui servent la plupart du temps aux party donnés assez quotidiennement. Un bar immense se trouve dans une des salles, offrant diverses boissons aux garçons. Il y a une immense salle de réception donnant sur une grande véranda qui donne elle-même sur une piscine monumentale. À l'étage se trouve un grand couloir avec les portraits des anciens Présidents, et dans ce couloir se trouve une bonne vingtaine de chambres duo, celle du Président se trouvant tout au fond, puisqu'il possède une chambre royale. Les toilettes et les salles d'eau ne sont pas privatives sauf celle du Président. Au deuxième étage, au niveau du toit, a été construite une petite terrasse à ciel ouvert où se trouve une salle de sport avec des machines de musculation, ainsi qu'un jacuzzi de plein air. Au sous-sol se trouve également une salle de sport plus que bien fourni, avec une salle de bien-être avec hammam, sauna et massage.

REPUTATION & VIE AU CAMPUS :
Les Sigma sont très populaires sur le campus, ils ont très peu d'ennemis, car contrairement aux Kappa&Dickie, ils ne mettent pas en avant la richesse. C'est une fraternité bien plus accessible et plus ouverte aux étudiants du campus. Tous les weekends, la fraternité est ouverte pour faire la fête, les portes de la maison Sigma laisse entrer quiconque est prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Luxure, drogue, alcool.. C'est no limit. Ils sont généralement très facilement reconnus sur le campus, par leurs physiques parfait, leur popularité bien plus digne et plus accessible même aux personnes qui n'ont pas de fraternités. Ils sont abordables bien plus aisément et c'est pour ça qu'ils sont très appréciés et sont en tête de liste. Ils sont toutefois totalement en conflit avec les Dickies qu'ils aimeraient éradiquer et déteste plus ou moins les Kappas qui sont leurs rivales premières. Les filles n'ont pas à être au sommet de cette faculté. C'est une évidence pour eux et puis elles sont bien trop pimbêches pour être les numéros un.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: ☿ | Les Fraternités   Sam 12 Déc - 22:07


THETA SCHOLAR CEREBRAL

❝La réussite est le mot clef d'une vie.❞


HISTOIRE :
Créée en 1934, cette fraternité regroupe toutes les grandes têtes de Wallace University. A la base, celle-ci n’était qu’un groupe d’élèves que l’on appelait les « intellos » qui se voyaient assez régulièrement afin de travailler, mais, qui les a rapidement rapprochés. Voulant faire tête à ses fraternités qui les humiliaient parce qu’ils étaient ces élèves beaucoup trop sérieux à leur goût, ils ont décidés de créer cette fraternité Theta Scholar Cerebral. Leur insertion dans la vie de fraternité ne leur est jamais facile, ne sachant pas toujours comment se comporter en société ayant toujours la tête dans des livres, des exercices etc. Mais, ils ont toujours réussi à garder tant bien que mal cette fraternité qui ne regroupent que des élèves brillants.


CONDITIONS D'ADMISSION :
♔ Avoir une moyenne de A voire A+ minimum
♔ Capable de répondre au test d'admission qui validera que vous êtes aptes à rentrer chez les Theta.
♔ Exceller dans un domaine universitaire, science, littérature, mathématique, histoire, voire même dans tous les domaines possible.
♔ Préférer les études aux soirées. Les Theta ne feront jamais passer l'amusement avant leur priorité, la réussite.

CONDITION DE VIE :
Les Thêta possèdent une bâtisse dans le district Isaac Newton, tout à fait similaire aux autres bâtisses des fraternités. Elle est cependant un peu plus spacieuse vue de l'extérieur, car cette bâtisse possède une bibliothèque qui équivaut énormément à celle de la faculté et qui prend donc une place incroyable. La salle principale est très simple un peu pittoresque dirons-nous. Ce n'est pas luxueux mais, pas de mauvais goût également. Les Thêta possèdent une grande cuisine accolée à une salle à manger du type cafétéria. Plusieurs petits salons calme et à thème parsèment la demeure, autant au rez-de-chaussée qu'à l'étage. Il y a une piscine mais, pas autant de luxe que les autres fraternités, ils ne sont pas clinquants les Theta, même s'ils ont droit à des petits privilèges. Ils possèdent des salles de cinéma, des salles d'informatiques de très hautes technologies. À l'étage se trouve une dizaine de chambres solo et une quinzaine de chambres duo. Des Thêta vivent sur le campus dans des chambres universitaires, car ils sont assez nombreux. Ils ont également des salles de bains communes.

REPUTATION & VIE AU CAMPUS :
Les Thêta ont toujours été les petits geek de première. Ils ont toujours été un peu les exclus, car ils étaient trop intelligents, les puceaux par défaut dirons-nous. Mais au fil des années et part des présidents toujours plus désireux de faire changer les façons de penser, ils ont réussi à se faire une place sur le campus de Wallace, mais sans pour autant être les plus cotés. Ils sont très intelligents et sont la plupart du temps évité par les autres fraternités. C'est un peu les chouchous des profs, des adultes mais, ils sont assez redoutés dans les guerres de fraternités, car leur niveau scolaire tous aussi excellent, peuvent être un détail important. Ils ne sont pas non plus super populaires et souvent pris pour cible par les populaires des fraternités voisines pour être en quelque sorte payé pour faire les devoirs et examens à leur place.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: Re: ☿ | Les Fraternités   Sam 12 Déc - 22:13


ALPHA DELTA PSI

❝La réussite est le mot clef d'une vie.❞


HISTOIRE :
Tout d'abord créée en 1939, cette fraternité, Alpha Delta Phi ou plus souvent appelée ADP a été mise en place afin de regrouper tous les artistes de Wallace University. Souvent vus comme des étudiants à part, dans leur monde, ils ont décidé de mettre à profit ces qualifications afin d'avoir un groupe, une fraternité bien à eux. Mais, ce n'est que dans les années 60 que cette fraternité s'est ouverte à un tout autre monde. Alors que la naissance du monde hippie prenait place, l'un des présidents de la fraternité était à l'époque un fervent de cette nouvelle tendance. Pour la paix dans le monde, contre les guerres, et, bien sûr en mélangeant tout cela avec la musique, l'art littéraire, la peinture et toute autre forme d'art. Il a donc décidé d'ouvrir cette fraternité qui ne regroupait que les artistes à ces personnes qui étaient comme lui. Cette tradition est donc restée. Alpha Delta Phi est donc une fraternité ouverte aux artistes, mais, aussi à ceux que l'on pourrait appeler aujourd'hui, les écolos.

CONDITIONS D'ADMISSION :
♔ Être dans un cursus artistique de préférence.
♔ Être attaché à la cause animale et l'écologie.
♔ Savoir tenir un auditoire sans problème et défendre ses idées.
♔ Réussir le test oral avec un des recruteurs ou de la Présidente.

CONDITION DE VIE :
Les Alpha ont comme tous les autres le même style de bâtisse, mais bien plus "clinquant". Ils possèdent un jardin très écolo et des installations artistiques qui se voient de loin. Ils possèdent une grande demeure, avec une grande salle avec un auditoire pour s'entraîner mais également faire des réunions concernant les spectacles à venir mais aussi préparer les discours à faire sur la fac. Ils ont également une cuisine et une salle à manger du même style que les Thêta. Ils possèdent une piscine d'intérieur et d'une grande bibliothèque. Au sous-sol, ils ont droit à une grande scène pour préparer leur pièce de théâtre et divers spectacles. Ils possèdent du matériel couteux de scènes, des costumes, du make-up...Tout pour les artistes. Ils ont également une salle pour la peinture et une salle informatique à l'étage pour les artistes plus portés sur la technologie et le graphisme. Ils ont pas mal de chambre toutes duo pour accueillir le plus de monde. Pas mal d'étudiants vivent sur les résidences universitaires par manque de place. Les salles de bains sont communes ainsi que les sanitaires.

REPUTATION & VIE AU CAMPUS :
Les Alpha sont très nombreux, c'est une fraternité très prisée, car elle est assez libre dans le principe, et les gens sont vraiment plus agréables que tous ceux des autres facultés. Mais attention, ils sont quand même dans un délire, ce sont des artistes après tout. Ils adorent être entre eux, et faire valoir leurs idéaux. Ils sont souvent les premiers à tenir tête dans les manifestations. Ils sont assez appréciés par les autres étudiants mais, guère par les professeurs et le personnel de la faculté et même des habitants de la ville. Ils ne se prennent pas la tête, ils sont vraiment comme ils doivent être, avec leur style bien propre à eux-mêmes. Ils sont très nombreux et en général, on les reconnait assez vite. Mais ce sont aussi de véritables artistes pour la plupart et certains ont eu énormément de chance après la faculté, certains sont même devenus très connu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☿ | Les Fraternités   

Revenir en haut Aller en bas
 
☿ | Les Fraternités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/04 - Metallica : Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: University Charter :: Annexes-
Sauter vers: