☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 Once upon a time , a little boy must become a man, tough hard | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Andrew Silvester
♟Textos reçus : 44

MessageSujet: Once upon a time , a little boy must become a man, tough hard | Andrew   Dim 13 Déc - 14:23


Andrew Silvester

❝L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !❞

Nom | Silvester. ♜ Prénoms | Andrew ♜ Age | 21 ans♜ Lieu de naissance | New York. ♜ Statut civil | Célibataire ♜ Orientation sexuelle | Bisexuel une grande préférence pour la gente masculine ♜ Statut financier | Riche ♜ Job | Etudiant ♜ Célébrité | Keahu Kahuanui

Niveau scolaire | Plutôt correct. C'est un bosseur quoi! Il ne se tourne pas les pouces.♜ Diplôme préparé | Licence en sport pour le plaisir - Première année d'étude en médecine pour devenir médecin-pédiatre. Non, sans blague. ♜ Job souhaité après études | Footballeur professionnel et/ou Pédiatre dans un hôpital réputé ♜ Loisirs & Hobbies | Faire la fête - Sortir avec ses amis - S'occuper de sa petite soeur atteinte de la leucémie - Le sport - Tout ce qui touche à la pédiatrie, tous les documents, vidéos et que sais-je sont susceptibles de lui plaire - Manger des friandises à longueur de temps - Faire de la musculation pour le plaisir d'entretenir son corps, pour son bien être avant tout.

Pseudo/Prénom | Mina' ♜ Age | L'âge de raison, mais franchement j'en doute très souvent ♜ Présence | 7/7  ♜ Avis sur le forum | Mamamia !!!    ♜ Exigence niveau RP | Des gros pavés parce que j'adore ça , je sais aussi m'adapter aux autres et inversement  . Tout me plaît, de toute manière.
Ici, vous devrez répondre à quelques petites questions, pour que l'on puisse mieux cerner votre personnage.

Pourquoi avoir choisi Wallace University ?
C’est la meilleure université qu’il soit. Ses parents lui parlé toujours de cette université comme la chose la plus merveilleuse qu’il soit au monde.  Son père était un étudiant plus ou moins réputé et il a toujours voulu l’intégrer, depuis sa plus tendre enfance.  
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Il n’a pas eu la moindre hésitation quand il a pu l’intégrer à son tour, il s’y trouve plutôt à sa place, même si parfois ce n’est pas toujours évident pour lui. Pourquoi ? Parce que certains secrets sont difficiles à cacher, mais qu’ils doivent demeurer dans l’ombre. Sinon à part ça, l’université a été vraiment à la hauteur de ses attentes. Malgré tout, ça vision demeure toujours aussi idyllique par rapport à cette université. Qui plus ait il a quand même une certaine réputation, une côté de popularité qu'il trouve plutôt sympathique.
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
Il est vraiment essentiel pour lui d’intégrer une fraternité, ça évite d’être mis de côté et d’appartenir à un groupe qui s’est nous correspondra.  La popularité est un plus, surtout si vous êtes dans une fraternité fortement réputé. C’est plutôt agréable à vrai dire et pour rien au monde, il voudra en sortir, il s’y trouve vraiment à sa place.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
Bien évidemment, comme la plupart des étudiants ou toute autre personne qui se trouve dans cette université. Au début, il avait vraiment du mal à y croire, qu’une telle chose puisse être possible. Il passait que ça n’arrivait que dans les séries américaines. Il trouve « ces » actions vraiment dingues, mais il ne prend pas ça avec des pincettes. Il a développé une certaine méfiance par rapport à ce qui semble se passer dans « ces » fraternités. C’est un homme curieux, qui aimerait savoir ce qui se cache vraiment tout ça, surtout l’identité de Red Devil. Décidant de rester discret et de ne pas chercher à montrer aux autres que tout ça, l’intéresse. Il reste discret, surveillant ses arrières plus qu’avant, mais ça ne l’empêche pas de vivre pleinement dans cette faculté.


C’est un jeune homme qui est pourvu d’un charme fou et d’une élégance naturelle et qui lui propre.  Il ne cherche pas non plus à le montrer aux yeux des autres, la discrétion est avant tout ce qui le caractérise. Tout comme cette aura qui se dégage de lui, souvent il est perçu comme un jeune homme qui a doté d'une grande cour et c’est vrai. Il est assez simple, sympathique et amusant. Parfois, même s’il sent des regards se poser sur lui, il n’est pas vraiment du genre à en jouer à longueur de temps. Ce n’est pas un homme manipulateur, il ne joue pas avec les sentiments des autres, ce n’est pas sa tasse de thé. Cela ne l’empêche pas d’aimer jouer de charme et de répondre à certaines avances, mais il reste toujours correct vis-à-vis de la personne, il ne cherche pas à blesser les autres pour son propre plaisir. Il est loin d’être égoïste, c’est le premier à proposer son aide si quelqu’un a besoin d’aide. Andrew est sciable, débrouillard et serviable. Il est aussi doté d’une franchise qui peut parfois blesser les autres, mais il n’est pas du genre à mentir pour faire plaisir et pour ne pas froisser les autres. C’est un impulsif, si jamais on le cherche, on le trouve, il n’hésitera pas à se battre si vous vous en prenez à lui ou à ses proches. Par contre,  si vous avez le malheur de lui jouer un sale tour, il est du genre à avoir la rancune tenace, si jamais il vous pardonne, ce n’est pas pour autant qu’il oubliera. Pour couronner le tout, c’est un jeune homme très curieux et depuis qu’il a entendu qu’il y avait eu des meurtres dans cette université. Il ne peut pas s’empêcher de vouloir en savoir plus, voir même de découvrir qui peut bien se cacher derrière tout cela. Attention, ce n’est pas pour autant qu’il étale cette curiosité par rapport à cela aux yeux des autres, il reste silencieux et discret. Sans pour autant s’y attarder à longueur de temps, cela l’intéresse tout simplement. En plus, c’est un homme qui aime rire, plaisanter et faire des blagues aux autres, c’est le premier à avoir envie de faire la fête et de se divertir, cela ne fait pas de mal après tout. Il est têtu et borné, donc parfois cela peut facilement élever les autres quand il s’y met, mais que voulez-vous, même s’il écoute ce que lui demande la fraternité, il est parfois un peu rebelle et il n’est pas toujours du même avis. Le plus souvent, ça passe quand même, bon même si parfois il aurait tendance à en venir aux mains voir inversement. Faut croire qu’il est un peu fougueux et intenable par moment, il ne supporte pas l’idée d’avoir une laisse autour de cou, donc parfois il a besoin de montrer que c’est un homme libre et avec ses propres opinions.






- Our star is in us, and us , it depends on whether good or bad. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
avatar
Andrew Silvester
♟Textos reçus : 44

MessageSujet: Re: Once upon a time , a little boy must become a man, tough hard | Andrew   Dim 13 Déc - 14:29


ONCE UPON A TIME

❝Est-ce que ce pour quoi tu vis vaut la peine de mourir ?❞


Toutes les histoires commencent par il était une fois. Je ne vois pas pourquoi il y échapperait, après tout il n’a rien d’un être exceptionnel, même si pour certains il est vu comme tel. Non, sans blague ? Est-ce qu’il serait du genre à rire de ça ? Le connaissant pas vraiment, il serait même du genre discret, mais tout en se sentant flatté cela dit. C’est un jeune homme au grand cœur, mais il a quand même de l’égaux, quand on lui fait « des fleurs » il ne va pas vraiment cracher dessus, mais il restera du genre « pudique » et certainement sur « la retenue ».  Pour en revenir à son histoire, il est issu d’une famille riche, il n’a jamais manqué de rien et encore moins d’amour dans sa vie. Ses parents, même s’ils ont une vie professionnelle bien chargé, ce n’est pas pour autant qui mettaient leurs enfants de côté. Il faut absolument enlever cette étiquette, que tous les enfants de riches doivent se débrouiller seule, sans prétexte que leurs parents sont souvent « en voyage d’affaire ». En tout cas, il ne fait pas partie de ce genre de « pourcentage » et c’est tant mieux.  Son père est un médecin plus principalement en cardiologie et sa mère est une avocate qui défend « les victimes » pour pouvoir mettre les « méchants » en prison. Parlons maintenant de sa petite sœur, il tient vraiment beaucoup à elle. Elle a 4 ans de moins que lui, mais malheureusement elle est venue au monde sans qu’il n’y est de grande complication pendant l’accouchement. Hélas, deux ou trois ans après, on lui détecta une leucémie, elle a donc eut plusieurs chimiothérapies, qui ont plus ou moins marché, mais à force d’acharnement et de volonté, il a fini par être celui qui allait pouvoir lui sauver la vie. Ce qu’il fit, connaissant son tempérament, s’il pouvait la sauver alors il était capable de tout, même se faire examiner et avoir des prises de sang, surtout qu’il a une peur bleu de tout ce qui a en rapport avec des « aiguilles ». Il a réussi à passer outre « sa phobie » pour lui sauver la vie, bon maintenant, sa sœur est sauvée, mais elle a quand même une santé fragile, enfin surtout à ses yeux. Il a toujours besoin d’être protecteur envers sa petite sœur, alors qu’elle ne cesse de lui dire qu’elle n’est « pas en sucre ». Il serait du genre à lui dire « oui, mais si tu n’étais pas en sucre, tu n’aurais pas cette merde ». Ils se chamaillent souvent, mais sans pour autant se détester. Ils se charrient et se chahute pas mal, c’est qu’elle est forte la petite, après tout ça ne l’étonne pas, vu qu’il est un jeune homme fort et avec beaucoup de ressource. C’est de famille. Juste pour dire que malgré tout, c’est un vrai « frère poule », toujours au petit soin vis-à-vis d’elle, soucieux enfin et j’en passe. Pourtant, sa sœur s’en plaint pas même si souvent, c’est par moment étouffant et gênant, mais bon elle passe outre, après tout son frère est dans une fraternité et il est très populaire.  Elle en est fière il faut dire, elle n’hésite pas à le dire à ses amis, sans pour autant sans vanter. La famille n’est pas du genre à se vanter en public, ils sont plutôt discrets et chaleureux. Oui ça arrive aussi que des familles riches soient chaleureuses, vous savez.

Puis vient le moment. Le fameux jour J où il a enfin pu rentrer dans cette université. Qui plus ait il a même réussit à entrer dans une fraternité. Il faut dire qu’il en a était fier sur le moment et c’est toujours le cas au jour d’aujourd’hui. Il a eu le droit au « bizutage » on ne peut pas vraiment dire qu’il en garde un très bon souvenir, mais quand même il a fait ses preuves et il l’a accepté. Il n’est pas du genre à avoir peur ou même à avoir honte du ridicule. Ca ne tue pas après tout, en plus c’est un rite de passage alors il n’allait pas se défiler ce n’est pas dans sa nature de fuir mais bien tout le contraire. Même si tout se passe bien dans la fraternité, on ne peut pas vraiment dire qu’il arrive à s’entendre tout le temps avec le « président ». Il n’hésite pas à lui faire face, même si à la base il ne devrait pas agir de la sorte. C’est plus fort que lui, il n’est pas toujours du genre à suivre comme un « brave » petit toutou. Il a aussi ses propres convictions, qu’il n’hésite pas à réveiller par moment, quand quelque chose ne lui convient pas, il n’a pas sa langue dans sa bouche et il le dit. Ce n’est pas tous les jours évidents pour lui, de cacher sa « préférence », il sait qu’il risque de se faire prendre à un moment donné ou un autre, donc il essaie de rester le plus discret et surtout de paraître « hétéro » à « 100% ». Ca à plutôt l’air de fonctionner, pour l’instant. Malgré tout, ça ne l’empêche de s’épanouir et de s’amuser. C’est un fêtard et puis il aime quand les femmes tentent de le séduire, il est plutôt du genre à se prêter au jeu et à ce genre d’échange. Tout en restant correct tout de même, il ne va pas sauter sur tout ce qui bouge, mais que quand il est susceptible de se « sentir » attirer sexuellement par une personne, coucher avec n’importe qui ce n’est pas vraiment son trippe. Malgré tout, il reste un jeune étudiant qui bosse dure pour réussir et surtout pour se construire un bel avenir, plus que prometteur. Tout en appréciant d’être un jouer « important » pour l’équipe de Baseball, c’est vraiment un réel plaisir pour lui de jouer, ça lui permet de se changer les idées et de s’épanouir dans une activité sportive qui lui permet de se sentir bien dans sa tête.

Tout ce qu’il sait c’est que c’est la plus belle partie de sa vie qui est en train de se jouer et il compte bien en profiter. On n’a qu’une vie après tout. Même s’il y a des meurtres qui ont l’air de se commettre dans ces lieux, ce n’est pas pour autant qu’il va cesser de profiter de sa vie et de ce qu’on lui donne. La vie mérite d’être vaincu, alors il compte bien faire en sorte d’aimer la vie qui va mener et ceux jusqu’à ce que vienne le moment, où il sera tant pour lui, de dire « bye bye » et de finir dans un trou, à six pieds sous terre.





- Our star is in us, and us , it depends on whether good or bad. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/
 
Once upon a time , a little boy must become a man, tough hard | Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Fades Away
» "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
» Comes A Time[Octobre 2010]
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» MTV: The Greatest Metal Bands Of All Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file :: Accepted-
Sauter vers: