☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonfable. { Nolan & Naminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambda ô School
Naminé S. Weasley
Naminé S. Weasley
♟Textos reçus : 49

Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonfable. { Nolan & Naminé Empty
MessageSujet: Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonfable. { Nolan & Naminé   Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonfable. { Nolan & Naminé EmptyDim 27 Déc - 0:16

Nolan & Naminé
Comme d'hab
Toujours les mêmes tubes à la radio mais tout le monde écoute, une belle bande de bras cassés mais au moins on se serre les coudes. On est bien sur notre banc, rien faire c'est épuisant, comme d'hab ça part en débat "J'te jure Michael Jackson est vivant". Après 2/3 verres mon pote maigrichon veut s'taper, il s'pense musclé comme d'hab on va devoir l'rattraper. Rentrer en boîte ? Jamais. Pourtant j'ai mis mes beaux vêtements au moins les morts de rire tirent des gueules d’enterrement. On kiffe notre vie comme ça, promis on fera notre come back, pour 'instant on profite tard en ville entre amis  ▬ BigFlo & Oli

Naminé avait passé sa mâtiné en cours, elle était debout depuis sept heure du matin. Il faut qu'elle se prépare en vitesse. Elle déjeune souvent dans sa chambre d'étudiante qu'elle partage avec sa colocataire. Une petite intellote qui fait la fête à la fin de ses examens. Elle supporte bien Naminé ! Quand elle rentre bourrée et qu'elle se casse la figure au sol, qu'elle se trompe de lit ou bien qu'elle vomisse près de sa colocataire. Bref, revenons à nos moutons elle s'était habillée d'un slim en jeans bleu clair ainsi qu'un haut noir avec écris en gros STAR WARS. Une paire de NIKE Blazer au pied de couleur noire, elle avait laissé ses cheveux lisse et lâché un peu de maquillage et elle attrape son sac avec ses cours et son ordinateur portable. Elle sort de sa petite chambre et part en courant direction sa salle de cours. En retard, comme d'habitude on me dira elle traîne tellement qu'elle ne fait pas attention à l'heure.

Premier cours de la matinée, informatique oui quand on veut devenir conceptrice de jeux vidéos on doit être calé en informatique. Puis cours d'art plastique multimédia et pour finir cette mâtinée étude de langues vivante 1. Pour Naminé se sera le japonais, elle avait son ordinateur près d'elle. Elle montait des projets de jeux vidéos pendant les cours, qu'elle mettait en libre service sur des sites de jeux vidéos légale. Elle met tout ceci à disposition, cela lui permettra de tester deux ou trois idées.  

Naminé avait envoyé un message à un ami de l'université, son meilleur ami de fêtes, son alter égaux masculin, son âme soeur d'amitié. Celui qu'elle connait depuis trois ans ! Elle lui avait dit, midi asiatique ? Sa réponse Oui ! Enfin midi c'est plus deux heures de l'après-midi. Elle part en ville chez son traiteur asiatique préférée. Elle avait commandé de quoi bien mangé, entrée, plat avec accompagnement et dessert on n'oublie pas la boisson de la bière. Elle avait pris les deux sacs pour se diriger vers le campus.  

Naminé avait trouvé une table près de l'herbe, elle avait posés son repas sur la table ainsi que son sac à main. Elle profitait de ces après midi où elle n'a pas cour. Elle pouvait pavané sur son ordinateur ou bien regarder les dernières séries du moment. Elle profitait aussi pour aller faire les magasins et d'aller au cinéma avec ses amis ou sans eux. Elle sort son téléphone pour aller sur les réseaux sociaux. Son addiction et celle de nombreux adolescents sur cette terre. Elle passait de profils en profils, répondait à des commentaires, raconté sa petite vie. Elle passait aussi des heures sur à regarder des vidéos sur youtube. Elle attendait Nolan impatiemment, elle entend du bruit près d'elle se doutant de qui s'était.


- On t'a retenu en otage ? J'ai failli envoyé un tweet aux FBI !


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonfable. { Nolan & Naminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Watson
» Naminé S. Weasley
» Naminé S. Weasley
» Absence de Naminé
» Nolan • take me back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: District Andy Warhol-
Sauter vers: