☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Partagez
 

 Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel V. Oberlin
Chanel V. Oberlin
♟Textos reçus : 10

Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.  Empty
MessageSujet: Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.    Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.  EmptyJeu 21 Jan - 1:16


Chanel V. Oberlin

❝ J'ai des yeux partout, salope.❞

Nom |Oberlin ♜ Prénoms | Chanel Victoria ♜ Age | 21 ans ♜ Lieu de naissance | Los Angeles ♜ Statut civil | célibataire, enfin, c'est compliqué. Monogame.  ♜ Orientation sexuelle | hétéosexuelle ♜ Statut financier | terriblement riche, sexy et toujours encore plus riche ♜ Job ( si vous en avez, même job étudiant ) | Présidente de Kappa House et créatrice de Chanel-O-Ween. (C'est important de le préciser, oui, #ChanelIsBrillant) ♜ Célébrité | Emma Roberts

Seulement répondre si vous êtes étudiants Niveau scolaire | 3ième année de droit ♜ Diplôme préparé | Droit ♜ Job souhaité après études | Présentatrice télé, naturellement.♜ Loisirs & Hobbies | Kappa and Kappa and again Kappa. Plus sérieusement, ses hobbies sont: le shopping - surtout avec son oncle Karl- rester a fille la plus populaire du campus, diriger d'une main de fer dans un gant de velours la Kappa House, mettre des bâtons dans les roues dans des gens critiquant Kappa et martyriser ses minions, surtout Chanel#5, faut dire que s'appeler Lily Putney, c'est hilarant. Sans oublier d'aller boire un café épicé extra hot supplément citrouille. Sans oublier les bizutages. -Le Challenge de la Pute enterrée est son favori-

Pseudo/Prénom | Yume De Percheval ♜ Age | 19 ans ♜ Présence | 4/7  ♜ Avis sur le forum | C'est un forum tout petit et tellement mignon! Vraiment, il est très beau! J'aime beaucoup ♜ Exigence niveau RP | Moins de 700 mots! Sinon, je patoge. ♥
Répondre à des questions? Mais tout le monde me connait. Et si tu ne me connais pas encore. Tu risques de vite comprendre ton erreur, petite pouffiasse. .

Pourquoi avoir choisi Wallace University ? For Kappaaaaaaaaaaaaaaaaaaa; et pour devenir présentatrice télé, comme mes consœurs.
Qu'elle était votre vision de la faculté avant de l'intégrer ? A-t-elle changé depuis votre rentrée au campus ?
Ahm, bitch, i don't care...!
Que pensez-vous des fraternités ? Est-ce important d'en intégrer une ou c'est juste une histoire de popularité ?
ça va de soit que oui! Voyons, sans cela, vous n'êtes rien, je veux dire, ça tombe sous le sens. Les sororités sont élémentaires et sont la base de la vie étudiante! Et puis, elles vous assurent plus un avenir que des putains de cours en amphi.
Avez-vous entendu parler de cette histoire de meurtrier, le Red Devil ? Y croyez-vous ? Avez vous peur ?
C'est insensé, ridicule! Qui voudrait faire ça? Surtout à moi, à Kappa! Et je n'ai pas peur. Ce n'est pas un putain de diable rouge qui va détruite MA Kappa House. Ni personne d'autre d'ailleurs.

En 200 mots minimum, vous décrirez le caractère, la personnalité de votre personnage. Si j'écris le mot pétasse, égocentrique et garce 200 fois, c'est suffisant? Non? Je vous écris ça après alors. Mon café extra hot, supplément citrouille m'attend.

Donc, oui, vous désirez connaitre Chanel? Chanel est l'archétype même de la garce, mais poussée à son paroxysme. Manipulatrice, égoïste, égocentriste et narcissique elle possède les défauts les plus agaçants qui existent. Ajoutons à cela une forte dose d'arrogance, de prétention et de grossièreté -Elle essaye de faire des efforts, mais c'est plus fort qu'elle- et vous avez la face visible de Chanel. Elle a également des problèmes avec sa colère et ne sait pas réellement la gérer. N'oublions pas qu'elle est une menteuse, n'hésitant pas à faire des promesses qu'elle ne tiendra évidement pas, histoire de mettre du monde dans sa poche. Elle n'a guère d'estime pour les gens qu'elle considère plus bas qu'elle.  

C’est aussi une peste, qui malgré ça, à des penchants féministes très prononcés et n’hésite pas à tabasser des abrutis considérant les femmes comme des objets d’une soirée. Elle a horreur de la polygamie aussi.  C’est bien pour celle qu’elle a, entre autre, fait des études de droit. Quant à ses études, Chanel est une fille très intelligente, mais passer ses examens l'ennuie, alors, elle préfère payer des gens pour le faire.

Mais chaque médaille a son revers, et Chanel ne déroge pas à cette règle. Derrière cette fille plein de méchanceté se cache une jeune femme qui a mal vécu. Absence cruelle de ses parents, mauvaise estime de ses frères et sœur. Elle a toujours été seule. Sans amies elle n'était qu'une poupée qu'on habillait. C'est une jeune fille qui, dans un sens souffre de cette solitude et est obligée d'être méchante pour regagner de la confiance en elle. Mais elle ne montre ce manque de confiance pour ne pas paraître faible, mais surtout, car elle est consciente du rôle qu'elle a et ferait tout pour Kappa.

Et puis, elle est prête au pire pour Kappa. Non pas tuer, mais co-présider avec Zayday W. Et ça, c'était bien la pire chose qui lui est arrivé. Et niveau confiance en soi, il est surjoué pour combler un vide. Mais méfiez-vous tout de même d'elle. Elle n'en reste pas moins une Chanel, Une Oberlin, une Kappa et la présidente de sur-croix. Et la méchanceté est son mot d'ordre. Presque une philosophie de vie. Sur ce, bonne nuit les pétasses.  <>

Revenir en haut Aller en bas
Chanel V. Oberlin
Chanel V. Oberlin
♟Textos reçus : 10

Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.    Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.  EmptyJeu 21 Jan - 2:20


TITRE TITRE

❝And remember, Chanel Oberlin is above the law.❞



I'm rich, sexy and queen of kappa kappa tau.


Chanel est née à Los Angeles. Issue d’une famille extrêmement riche, elle n’a jamais manqué de rien. Enfin, si elle a manqué de quelque chose. D’attention. Rapidement, qu’il s’agisse de ses parents ou de ses frères et sœurs, Chanel a été mise de côté. Alors oui, elle été considérée comme la préférée, comme la chouchoute, mais ça ne voulait rien dire.. Alors oui, elle avait des tonnes de jouet, de vêtements de luxe, de petits poneys et bien des surprises matérialistes. C’est donc dans une "joie immense" que la petite Chanel grandit, seule. Seule et vite indépendante.  Plus le temps passait et plus elle comprenait que la méchanceté deviendrait son îlot de sécurité. Une véritable carapace comblant le manque d’attention et de confiance en elle. De plus, étant enfant, elle subissait une pression telle de la part de sa famille qu’elle était obligée de devenir et d’être la meilleure. C’est dans les plus prestigieuses écoles que Chanel fit sa scolarité et surtout, ses premières victimes. Moqueries, méchanceté gratuite, les seuls moments qu’elle passait avec ses parents, c’était chez le directeur. Mais, une nouvelle fois, plus les rendez-vous avec celui-ci se multipliaient, et plus Chanel se retrouvait seule devant cette représentation de l’autorité. C’est ainsi que Chanel apprit à se défendre verbalement. Malgré cela, elle continua ses années de scolarité grâce à son intelligence et surtout, grâce à l'argent.

Vint les années à la faculté. Pour suivre ces idées féministes, Chanel commença des études en droit, bien qu’elle ne soit pas très présente en cours. Seule, Chanel était déterminée à devenir quelqu’un, à devenir un nom dont on se souviendra. Chose qui devint facile pour la jolie blonde. En moins d’une année, elle était à Kappa, et était course pour devenir la présidente. Après le tragique accident de la précédente présidente, Chanel profita de l’occasion pour être cette présidente qui contrôlerait tout. De cette ancien KAPPA ne restera que Sonya Herfmann aka Chanel #2, Sadie Swenson aka Chanel#3, Chanel #4 –qui le décès prouvera à Chanel la faiblesse de ce minions- et Lily Putney aka Chanel#5 (Cette identité ne cessera de faire rire Chanel), les autres membres, jugées pas assez bien, ont été bannies. Entourée de véritable copie d’elle-même, Chanel se sentait bien. Ça ne l’empêchait pas d’être cruelle avec elle et les autres étudiants, bien au contraire. L’image de Kappa –pas très positive à la base- c’est aggravée avec son élection. Fêtes douteuses, bizutages violents, tout était réuni pour faire craquer la doyenne.. Mais ça, elle s’en fout, mais vraiment. Elle riche, elle peut faire ce qu’elle veut.

Puis vint la rentrée 2015. Celle où tout commencer. Un meurtre, puis un deuxième, puis celui de Chanel#2. Pas que ça mort qui dérange Chanel, mais ça pourrai nuire à sa popularité, et ça, c’est réellement problématique. Si elle venait à perdre sa popularité, comment pourrait-elle sortir avec d'autres présidents de sororité?! Chanel est déterminée à protéger Kappa, non pas pour faire son héroïne, mais simplement pour conserver sa place, son rôle et surtout sa popularité. Et puis, Kappa ne doit, ne peut pas flancher à cause d’une autre sororité ou à cause d’une histoire de refus d’admission. Chanel est certaine de continuer son ascension au sein de Kappa, de la faculté et n’hésitera pas à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui ont le malheur d'être sur son chemin. Elle est même prête à tuer le diable rouge s’il s’est nécessaire, si elle le pouvait. Elle le ferait, sans l’ombre d’un doute. Après tout, rien n’arrête Chanel, et rien ne peut arrêter Chanel Victoria Oberlin.





Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les salopes, la reine de Kappa est enfin là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Your application file-
Sauter vers: