☿ Bienvenue sur Scream Queens
Nous recherchons les Présidents prédéfinis de toute urgence, retrouvez-les ici.

Partagez | 
 

 ☿ Charte de l'Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Dean Munsch
♟Textos reçus : 73

MessageSujet: ☿ Charte de l'Université   Lun 7 Déc - 20:29


RÈGLEMENT DE SCREAM QUEENS

❝Petite citation ici❞


INSCRIPTION
Avant de passer aux choses sérieuses, bienvenue à vous chers membres, invités. Comme pour tous les forums, il y a des règles, qui sont bien sûr à lire ainsi qu'à respecter. Afin de mener à bien votre jeu parmi nous, il vous faut avant tout choisir un pseudo. Et pour ceci, nous vous demandons d'utiliser des pseudo que nous utilisons tous sur des forums RPG, c'est-à-dire "Prénom Nom", ou alors "Prénom P. Nom". Bien sûr, vous allez avoir besoin de consulter le bottin des célébrités, afin d'être sûr de ne pas choisir le même avatar qu'un autre membre du forum. La partie des scénarios ainsi que des pré-liens pourra vous aider dans votre choix d'avatar, d'histoire, de liens. Une fois votre inscription faite, pensez à utiliser un avatar sous les dimensions 200*320 pixels représentant la célébrité que vous avez choisie pour votre personnage. Nous n'accepterons aucun avatar représentant des personnages de mangas ou encore des dessins. Vous aurez alors trois jours pour poster votre fiche de présentation à l'endroit en question, ainsi que sept jours afin de la terminer. Bien sûr, il vous sera possible de demander un délai si ces sept jours n'auront pas été suffisant. Cependant, une fois la date dépassée, votre fiche sera archivée et votre compte supprimé.

Une fois votre fiche postée, il faut que vous passiez le test de répartition, pour déterminer dans quelle fraternité ou non, vous serez. Vous ne pouvez aller contre la décision, puisque c'est vous qui choisirez en fonction des réponses données, les traits principaux de caractère de votre personnage et donc, vous irez d'office, puisque certaines fraternités demandent des conditions d'admissions précises. En cas de non-majorité pour un groupe de réponse allant vers une fraternité en particulier, vous serez ajoutés au Lambda, les étudiants donc sans fraternité.

ROLE PLAY ET MULTI-COMPTES
Vous avez à présent validé votre fiche de présentation. C'est là que le jeu commence réellement. Afin de faire vivre votre personnage, nous vous demandons un minimum de 200 mots par RP. Pour vous aider à atteindre ce seuil, n'hésitez pas à décrire le paysage, les pensées etc. Atteindre ce minimum vous aidera sur l'avancée de votre personnage ainsi que de vos liens. L'orthographe est aussi un point très important pour le bien d'un RP. Lire un RP rempli de fautes d'orthographe n'est pas toujours agréable. N'hésitez donc pas à utiliser des sites internet qui vous permettrons de corriger.

Concernant les multi-comptes, ils sont autorisés. Toutefois, vous ne pourrez en avoir qu'à partir d'un certain temps d'ancienneté, mais également un certain nombre de RP. Nous ne mettons pas de limites aux multi-comptes, si vous êtes capable d'avoir cinq comptes en étant actif avec tous, c'est parfait. Nous pouvons cependant refuser une demande de comptes, mais vous trouverez toutes les conditions [url=lien]ici[/url].

Le forum est conseillé à un public averti, nous ne fermons pas le forum à un âge précis mais, vous êtes prévenus. Des propos injurieux et sexuels peuvent être lus, mais faites attention à ne pas trop exagéré. Vous pouvez faire des RPs à contenue sexuels et un peu violent, mais merci de le spécifier dans votre titre par un [HOT], [HARD] ou autre. Si nous jugeons que vos propos sont trop violents, votre RP sera donc supprimé sur-le-champ et vous aurez un avertissement.

PRÉSENCE ET INACTIVITÉ
Afin de faire avancer l'histoire du forum, de vos personnes mais, aussi de vos liens, nous vous demandons un minimum d'activité. Bien sûr, nous avons tous une vie hors RPG. Il est donc normal de ne pas être connecté 24h/24. Cependant, nous vous invitons donc à venir au moins une fois par semaine, en prenant en compte que si cela n'est pas possible, il ne faut pas hésiter un message d'absence ou de baisse d'activité dans la partie concernée, ou de prévenir directement un membre du staff par mp. Essayez alors de donner une réponse toute les deux semaines sur vos RPs.

Un membre resté inactif un certain temps, sans en prévenir les membres du staff, sera alors averti et mis en danger. Puis, si celui-ci ne se manifeste pas suite aux avertissements, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer son compte.
 
HORS JEU ET FLOOD
Avant toutes choses, la publicité en tous genre ou du spam, sont strictement interdits que ce soit sur la chatbox, la partie flood ou par message privé. Si vous recevez des messages privés de ce type, merci d'en avertir le staff.

Comme vous le savez tous, la chatbox ainsi que la partie flood sont des endroits de détentes. Il est donc très important de respecter autrui. Cela veut donc dire que tous propos insultants, racistes, homophobes ou autre ne seront en aucun cas tolérés et seront sévèrement punis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screamqueens.forumactif.org
 
☿ Charte de l'Université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde.
» Chunji accepté à la prestigieuse Université de Hanyang !
» L'Université des Monstres
» Il fait chaud sur la plage.
» Black Label Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: University Charter-
Sauter vers: